MONSTER-ROIDS

normalement a 15 e avec transporteur et nr de suivi mais a ma derniere commande j ais rien payer :)
 
Les deux premières étapes servant à "juger" une source ont été réussies!
J'espère kris67 que ces prods seront efficaces et de qualité ;)
Tiens nous au jus!
 
j y manquerais pas les gars ,prise de sang a l appui :)
ps : ses nouveaux prods me titille:p, primus-ray,mais bon tout d abord le labo GEP
 
c'était une commande propio / trenbo de GEP , c'est pas chère de base et en plus tu paye pas de frais de port...
Oui je ferai un feed :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon je commence le feed , il s'est trompé , il m'a mis de la multi testo 350 à la place de la propionate :/
 
Quelqu'un arrive t-il à contacter le mec du site ? Plus moyen de le contacter et plus de réponse, y a du lourd en jeu et ça me les brise...
 
non j ais le meme probleme , ainsi que quelques autres gars , meme en voulant demander des renseignements sur ses produits , aucune reponse .je lui ais ecrit pour faire une grosse commande afin d avoir ses coordonnées mais meme la , plus rien.avant des que je lui ecrivait , on recevait un mail de reponse automatique disant que l on va me repondre , mais la , meme plus de mail .A t il des problemes avec son site web ou d autres ? j attend un peu et verrais deja
 

Publicité Stéroïdes

Haut