MONSTER-ROIDS

Comme je t'ai dit en privé Kris, j'avais une discussion engagé avec lui par mail donc ça n'a aucun lien avec son site :(
 
ah oui , mais bon c est a rien n y comprendre car il a tjrs été correct et repondu assez vite
 
sur un autre site ou il a une banniere , l admin a demander aux membres de ne plus commander tant que ce probleme ne soit pas reglé.
 
je l'ai ds mes contact sur FB.... il a déjà publier pas pour vendre de la daube, je serais méfiant à votre place.... si les modos veulent l'identité qu'ils me mp.
 
je l'ai ds mes contact sur FB.... il a déjà publier pas pour vendre de la daube, je serais méfiant à votre place.... si les modos veulent l'identité qu'ils me mp.
Méfiant sur quoi , ce mois ci 2 commandes et les 2 recues
 
@nofake: je pense que xtop voulait parler de la qualité des produits, que tu reçoives c'est super mais cela n'enlève rien au risque que ce soit du fake ;)
 
je parlais des 2, le grossiste à a son actif une petite panoplie de gens déçu et je pèse mes mots, au début ok et puis .... plus rien . Maintenant il en existe peu être plusieurs, j'en connais, qui n'est pas réglo et vu le matos qu'il proposait avant ,je ne vois pas pourquoi, d'un coup celui-ci serait de qualité...En attendant joyeusement vos pds sous ses produits là :
bien à vous. :cool:
 
Moi c'est Trenbo proprio donc jvais vite sentir si ca va pas :)
Mais moi j'ai eu que des bons retour sur sa gamme GEP.
 
GEP super labo y a 3ans très bon résultts sous boldo et primo 600mg de chaque semaines surr 12 semaines c'est pas compliqué j'avais commencé le 01/06 et stopper le 31/08 explosif, c'est la gamme primus qui m'inquiète plus et le fait un vendeur que je connais et qui n'est pas correct en ai....car généralement pour savoir ce qui est pas terrible je regarde ce s qu'il a lol
 
BONN NOUVELLE , LES GARS ,
monster roids vient de m envoyer un mail , je vous met un copier -coller

Good morning Christophe,

Yes you are right , our new mailbox has a small memory and it was full
with messages .
I upgraded the mail account and now all messages are coming in , bad bad
bad and stupid.( my fault )

Your order will be shipped out today , I am sorry for the inconvenience
my friend.

Nice greetings,
...

pour ceux qui ne comprennent pas l anglais voici la traduction google:


Bonjour Christophe , Oui vous avez raison , notre nouvelle boîte aux lettres a une petite mémoire et il était plein avec des messages. Je mis à jour le compte de messagerie et maintenant tous les messages arrivent , mauvais mauvais mauvais et stupide.( ma faute) Votre commande sera expédiée aujourd'hui , je suis désolé pour le désagrément mon ami. Chaleureuses salutations ,
 
non je comprend l anglais , et c est pas trop compliqué mais tu peus selectionner un texte ou une page et la traduire avec ton ordi (si il a cette fonctionnalitée)ou tu fais un copier-coller et tu vas sur traducteur google et ca peus le faire (a peu pres)
 

Publicité Stéroïdes

Haut