MONsterAnabolics voleur !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Calum

Well-Known Member
Mon précédant post à été supprimée visiblement, je vous fait part d une mauvaise expérience et vous met en garde sur cette source qui depuis 2 mois me fait tourné en rond, je devais recevoir lundi m a t il dit (pas trop tôt pour une commande régler dans la foulée en avril...) et évidement je n ai rien reçu !

Bien sûr silence radio plus aucun mail depuis explications du litige, et le traking est toujours au point de départ...

Ce sont des voleurs qui promettent des cadeaux pour faire patienter si vous voulez commander quelque part évitez cette source !

Ps: modérateurs si vous voulez bloqué le sujet allez y mais ne le supprimé pas svp ça peut servir à d autre pour ne pas ce faire entuber.

Bonne soirée à tous

Mais nonnn c'est une.source au top heinnn. Délai correct , produit au top , breff tout top. Quoi que .. je vais peut être me posé des question maintenant !j'ai moi 400 boule.au Q , breff oui j'ai reçu des produit mzis que je utiliserais pas !!
Blague à part , tjr rien poto @Calum .?

Ahah @Colson tu m'as tuer sur le montage bien jouer !

Oui voilà ce qu il ce passe quand on gère sa source comme un clown...
Non @belgium rien, les 2 traking qu il m avais donner (oui 2 tracking différent pour une commande...) n ont pas bouger.

Il ne rép pas à mes mails de toute façon j ai pas été tendre avec lui c est un voleur point barre.
Je n attend plus rien

On dirait presque une source avec système madoff. 20 personnes passent commande...j'en livre 10....jattends 10 commande de plus ....je livre les 10 autres des 20 premières....etc
Bref ça sent pas bon avec tous ces tarifs attractifs

Tu ramènes ton claque merde alors que t'as la crédibilité d'un beignet et l'honnêteté d'un homme (adolescent pré pubère à en juger par ton physique ;) ) politique.

Si j'étais toi je me ferais oublier, ne l'ouvrirais pas et me ferais vite oublier.

Simple conseil, bisous petite chatte.

Tu ramènes ton claque merde alors que t'as la crédibilité d'un beignet et l'honnêteté d'un homme (adolescent pré pubère à en juger par ton physique ;) ) politique.

Si j'étais toi je me ferais oublier, ne l'ouvrirais pas et me ferais vite oublier.

Bizou mon coeur je t'aime ahahahaa

Mais dit moi , les source on vue sur quel tableau tu joué ? Plus personne veut de toi ? J en ai encore entendu sur toi sur l'autre forum lolll

Pour être franc je paie mes prépa' et j'avoue qu'elles ne me reviennent pas très cher, en plus j'ai la chance d'avoir des résultats assez corrects quand je monte sur les planches.

Je comprends que tu puisses être jaloux quand on se charge comme un poney et qu'on arrive à peine à être le plus gros de sa salle, mais que veux tu, dame nature est sans pitié avec les faibles et les sans âmes.

;p ;p ;p ;p

J'adore qd je vois des fille comme toi la ramener dernière un écran ahahhahaaa . Tu paie tes prépa ? Ah oui du pregnyl c'est ça mouahahaaa allé continué à te croire me King ma poulette bizou chérie

Ben écoute, je te propose un petit truc qui mettra tout le monde d'accord, pourquoi ne pas participer tous les deux à une compétition et régler ça sur les planches?

Non parce que te donner en spectacle, visiblement tu connais quand un écran te sert de paire de bonbons, mais ce serait sympa de te voir déballer un peu sur scène...

Choisis juste la compèt', moi j'y serais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes