Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de recevoir un mail de Simon, il y aurait du retard dans les livraisons à cause du transporteur.

Je croise les doigts.

Dernière édition:
Je viens de recevoir un mail de Simon, il y aurait du retard dans les livraisons à cause du transporteur.

Je croise les doigts.

ok, bon, c'est plutôt rassurant mais cette source, c'est la croix et la bannière pour avoir ce qu'on veut. Certains produits me botte bien mais je refuse d'acheter rien que pour ça...

Oui il est revenu, je vais me mouiller un peu en espérant ne pas vous dire de bêtises et ne pas vous inciter à en faire, mais je pense que c'est un concours de circonstance et qu'il est fiable.

il va changer de méthode de communication ça sera plus simple et plus pratique et aussi plus sécurisé c'est plutôt cool jposterai une photo des que je reçois

J'avais réagi bourré et a chaud a ce qui me semblait une grosse enculade de derrière les rideaux.....avec les alertes qu'il y-a eu et qui m'ont fait "prestigieusement réagir" je m'étonne que vous preniez autant de risques.
Je suis pas une crevure qui espère vous voir vous faire niquer pour avoir raison...Mais putain de bord* a couil*, on a des sources fiables et je comprends pas que vous preniez des risques avec vos sous sur des trucs aussi casse gueule...puissiez vous recevoir tout de même.

J'avais réagi bourré et a chaud a ce qui me semblait une grosse enculade de derrière les rideaux.....avec les alertes qu'il y-a eu et qui m'ont fait "prestigieusement réagir" je m'étonne que vous preniez autant de risques.
Je suis pas une crevure qui espère vous voir vous faire niquer pour avoir raison...Mais putain de bord* a couil*, on a des sources fiables et je comprends pas que vous preniez des risques avec vos sous sur des trucs aussi casse gueule...puissiez vous recevoir tout de même.
Mouis, je trouve pas ça judicieux non plus, même en recevant les prods, la discrétion du paquet était pas top en plus.

moi tu sais je suis un peu bourru comme type....ce que j'ai lu ne m'a pas inspiré confiance, pire même, j'ai eu honte pour nous de ce pov pti gars qui, naïvement venait plaider la cause de cette source.......la colère m'en pris à chaud car je me suis dis :

non Meso c'est pas un repaire de pigeon juste bon a acheter et fermer sa gueule......vous comprenez ce qui m'a agité le bocal ?

et là.......qu'est ce que je vois ? d'autres repasse commande comme si tout étais normal......nan mais sérieux. Je dis rien car chacun gère ses sous comme il veut...mais bon vous ne pensez pas qu'avec tout le mal que se donnent certaines sources pour assurer et faire des cadeaux, ce ne sont pas elles qui devraient récolter ?????

Menfin bon, c'est votre argent les potos.......

moi tu sais je suis un peu bourru comme type....ce que j'ai lu ne m'a pas inspiré confiance, pire même, j'ai eu honte pour nous de ce pov pti gars qui, naïvement venait plaider la cause de cette source.......la colère m'en pris à chaud car je me suis dis :

non Meso c'est pas un repaire de pigeon juste bon a acheter et fermer sa gueule......vous comprenez ce qui m'a agité le bocal ?

et là.......qu'est ce que je vois ? d'autres repasse commande comme si tout étais normal......nan mais sérieux. Je dis rien car chacun gère ses sous comme il veut...mais bon vous ne pensez pas qu'avec tout le mal que se donnent certaines sources pour assurer et faire des cadeaux, ce ne sont pas elles qui devraient récolter ?????

Vrai Diab,en tout cas, si c'est une arnaque, le mec sait y faire, pas mal de monde a été attiré, moi le premier j'avoue, par ses prods pharma...rajoute à ça le coup Gianni...
Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est un peu la course à la source...

Moi je pense comme toi d ailleurs j avais dis la même chose que toi dans des conversations en arrière.
Moi c était pour encourager les poto à faire attention, même si le gars semblait revenir sur le droit chemin.
J'ai même dis c est à la source de prouver son changement pas à nos collègues de risquer pour peut être rendre un peu de légitimité à la source.
J ai peur de ne pas m avoir trompé :mad:

Toujours des problèmes en fait...une bonne source se doit d'être réactive aux diverse questions de ses acheteurs et les rassurer et pas attendre 5 jours pour une réponse aux e-mail! Après ça c'est ma vision des choses, chacun est libre de ses choix.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes