Gérartorix
Well-Known Member
Et concrètement @Ducateam , ton colis était vide?
Et concrètement @Ducateam , ton colis était vide?
Je viens de recevoir un mail de Simon, il y aurait du retard dans les livraisons à cause du transporteur.
Je croise les doigts.
Mouis, je trouve pas ça judicieux non plus, même en recevant les prods, la discrétion du paquet était pas top en plus.J'avais réagi bourré et a chaud a ce qui me semblait une grosse enculade de derrière les rideaux.....avec les alertes qu'il y-a eu et qui m'ont fait "prestigieusement réagir" je m'étonne que vous preniez autant de risques.
Je suis pas une crevure qui espère vous voir vous faire niquer pour avoir raison...Mais putain de bord* a couil*, on a des sources fiables et je comprends pas que vous preniez des risques avec vos sous sur des trucs aussi casse gueule...puissiez vous recevoir tout de même.
moi tu sais je suis un peu bourru comme type....ce que j'ai lu ne m'a pas inspiré confiance, pire même, j'ai eu honte pour nous de ce pov pti gars qui, naïvement venait plaider la cause de cette source.......la colère m'en pris à chaud car je me suis dis :
non Meso c'est pas un repaire de pigeon juste bon a acheter et fermer sa gueule......vous comprenez ce qui m'a agité le bocal ?
et là.......qu'est ce que je vois ? d'autres repasse commande comme si tout étais normal......nan mais sérieux. Je dis rien car chacun gère ses sous comme il veut...mais bon vous ne pensez pas qu'avec tout le mal que se donnent certaines sources pour assurer et faire des cadeaux, ce ne sont pas elles qui devraient récolter ?????
Menfin bon, c'est votre argent les potos.......
Jo a pas recu
Oui jai confondu? Tu doit te trompé de source j attends une commande de chez muscleanabolics
Moi je pense comme toi d ailleurs j avais dis la même chose que toi dans des conversations en arrière.moi tu sais je suis un peu bourru comme type....ce que j'ai lu ne m'a pas inspiré confiance, pire même, j'ai eu honte pour nous de ce pov pti gars qui, naïvement venait plaider la cause de cette source.......la colère m'en pris à chaud car je me suis dis :
non Meso c'est pas un repaire de pigeon juste bon a acheter et fermer sa gueule......vous comprenez ce qui m'a agité le bocal ?
et là.......qu'est ce que je vois ? d'autres repasse commande comme si tout étais normal......nan mais sérieux. Je dis rien car chacun gère ses sous comme il veut...mais bon vous ne pensez pas qu'avec tout le mal que se donnent certaines sources pour assurer et faire des cadeaux, ce ne sont pas elles qui devraient récolter ?????
Menfin bon, c'est votre argent les potos.......
Je viens de recevoir un mail de Simon, il y aurait du retard dans les livraisons à cause du transporteur.
Je croise les doigts.