G
guest
Guest
En attendant j'ai aussi entendu en MP que @Ducateam racontait que @hardcoreJo bouffait a tous les rateliers et qu'il aurait "rançonné" monster pour qu'il lui file des prods gratos sinon il le salirait sur le forum.........au début, même si tout le monde connait le différent que j'avais avec @Ducateam , je me suis dis, bon, met ça de coté t'es sûr de rien, mais en lisant ce truculent topic depuis ce matin....ça concorde avec ce que j'ai entendu en MP avec certains membres.
@Ducateam >> quand on a parlé en MP c'était comme d'applaudir d'une seule main......ou parler a un mur........et puis sur le forum tu a dis je cite :
on a réglé ça avec le pote diabolo
réglé quoi ?? rien......t'as fait ta diva.........alors ok je suis un alcolo, un drogué.....tout ce que tu veux pas de soucis j'assume.
Mais toi là, tes ptites magouilles ça te pète à la gueule aujourd'hui.
Je pourrais en rire et m'en délecter mais même pas........ça me rends triste parce que t'étais pas comme ça avant.......du temps de MEM ou t'étais un client.....comme nous quoi.....a pleurer quand t'as pas ta commande et te demander quand ça va arriver.
Sans rancune hein
Je te remercie mon ami pour ton message privé ta droiture ta fidélité et ton honnêteté ça me fait plaisir tu es quelqu'un de bien et c'est rare surtout ne change pas de mon côté je n'ai rien à cacher je ne suis pas un menteur tout ça n'est qu'un tissu de mensonges je n'ai jamais fait de chantage à qui que ce soit les gens me connaissent les sources me respecte car je suis quelqu'un d'honnête et quand je m'engage à passer une commande je la paye et toutes les sources peuvent le confirmer j'ai passé des commandes sur à peu près toutes les sources réputé du forum je n'ai jamais eu le moindre souci je m'entends bien avec tout le monde je ne parle jamais derrière personne je suis quelqu'un de droit et je ne jalouse jamais personne au contraire je suis admiratif des gens qui progresse qui évolue dans la vie et qui réussissent.
Maintenant il faut vraiment arrêter de m'inventer une vie je ne suis pas un clochard pour gratter un produit vu les commandes que je passe d'ailleurs si les sources par par là ils peuvent le confirmer surtout mon ami musclesanabolic il pourra dire les sommes que j'ai dépensé.