Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En attendant j'ai aussi entendu en MP que @Ducateam racontait que @hardcoreJo bouffait a tous les rateliers et qu'il aurait "rançonné" monster pour qu'il lui file des prods gratos sinon il le salirait sur le forum.........au début, même si tout le monde connait le différent que j'avais avec @Ducateam , je me suis dis, bon, met ça de coté t'es sûr de rien, mais en lisant ce truculent topic depuis ce matin....ça concorde avec ce que j'ai entendu en MP avec certains membres.

@Ducateam >> quand on a parlé en MP c'était comme d'applaudir d'une seule main......ou parler a un mur........et puis sur le forum tu a dis je cite :

on a réglé ça avec le pote diabolo



réglé quoi ?? rien......t'as fait ta diva.........alors ok je suis un alcolo, un drogué.....tout ce que tu veux pas de soucis j'assume.

Mais toi là, tes ptites magouilles ça te pète à la gueule aujourd'hui.

Je pourrais en rire et m'en délecter mais même pas........ça me rends triste parce que t'étais pas comme ça avant.......du temps de MEM ou t'étais un client.....comme nous quoi.....a pleurer quand t'as pas ta commande et te demander quand ça va arriver.

Sans rancune hein ;)

Je te remercie mon ami pour ton message privé ta droiture ta fidélité et ton honnêteté ça me fait plaisir tu es quelqu'un de bien et c'est rare surtout ne change pas de mon côté je n'ai rien à cacher je ne suis pas un menteur tout ça n'est qu'un tissu de mensonges je n'ai jamais fait de chantage à qui que ce soit les gens me connaissent les sources me respecte car je suis quelqu'un d'honnête et quand je m'engage à passer une commande je la paye et toutes les sources peuvent le confirmer j'ai passé des commandes sur à peu près toutes les sources réputé du forum je n'ai jamais eu le moindre souci je m'entends bien avec tout le monde je ne parle jamais derrière personne je suis quelqu'un de droit et je ne jalouse jamais personne au contraire je suis admiratif des gens qui progresse qui évolue dans la vie et qui réussissent.
Maintenant il faut vraiment arrêter de m'inventer une vie je ne suis pas un clochard pour gratter un produit vu les commandes que je passe d'ailleurs si les sources par par là ils peuvent le confirmer surtout mon ami musclesanabolic il pourra dire les sommes que j'ai dépensé.
 
En attendant j'ai aussi entendu en MP que @Ducateam racontait que @hardcoreJo bouffait a tous les rateliers et qu'il aurait "rançonné" monster pour qu'il lui file des prods gratos sinon il le salirait sur le forum.........au début, même si tout le monde connait le différent que j'avais avec @Ducateam , je me suis dis, bon, met ça de coté t'es sûr de rien, mais en lisant ce truculent topic depuis ce matin....ça concorde avec ce que j'ai entendu en MP avec certains membres.

@Ducateam >> quand on a parlé en MP c'était comme d'applaudir d'une seule main......ou parler a un mur........et puis sur le forum tu a dis je cite :

on a réglé ça avec le pote diabolo



réglé quoi ?? rien......t'as fait ta diva.........alors ok je suis un alcolo, un drogué.....tout ce que tu veux pas de soucis j'assume.

Mais toi là, tes ptites magouilles ça te pète à la gueule aujourd'hui.

Je pourrais en rire et m'en délecter mais même pas........ça me rends triste parce que t'étais pas comme ça avant.......du temps de MEM ou t'étais un client.....comme nous quoi.....a pleurer quand t'as pas ta commande et te demander quand ça va arriver.

Sans rancune hein ;)
Peut etre que on lui a menti pour qu’il puisse penser ça après les merde qu’il lui sont arrivés normal qu’il ce mefie de tout le monde, bon sa ce fait pas et si on a une choses à dire on le dit directement a la personne, mais perso de ce que je ressent @Ducateam n’as pas l’air d’etre un mec qui veut créer des embrouilles ou quoi on a tous des défauts, je suis pour personne car tout les membres ici je les aime bien mais c’est vraiment dommage qu’une histoire comme ça en mêle d’autre et que sa fasse un t-elle boucant
 
Franchement Jo t’as pas à te justifier tout le monde voit que t’es un gars qui a des valeurs, toujours dispo pour donner un conseil ou un coup de main, très respectueux dans ta manière de t’adresser aux membres et des plus honnête.
Fous pas les pieds dans le caniveau y’a trop de pisse et de merdes et t’en as pas besoin.

Merci beaucoup mon ami c'est vraiment très gentil j'apprécie beaucoup ce que tu dis je trouve ça vraiment dommage qu'on m invente une vie qu'on raconte des conneries, je serai financé par n'importe quelle source je serai le premier à le dire j'aime la transparence je ne m'en cacherai pas ce n'est pas le cas j'ai toujours payer mes commandes de A à Z effectivement j'ai eu comme la plupart des membres qui ont passé commande chez Monster une petite gratuité et c'est tout rien de plus donc c'est vraiment malheureux de devoir se justifier et de se prendre la tête pour des conneries surtout qu'on est une petite communauté on est tous là pour s'entraider et avancer du mieux qu'on peut dans notre passion et dans la vie.
 
Bon ben la prochaine fois je n'arrangerais personne et ne tenterais plus de sauver le cul de qui que ce soit.

J'ai versé ma larme sur le couplet alcool/camé/je suis une victime de la vie écoute mon histoire je suis malheureux donc je dispose de la sacro sainte vérité...

Bref j'en reste là mais c'est quand même rigolo de voir que 2 mecs que j'a dépanné viennent gerber après.
 
Il y en a qui font bien pitié à parler derrière mon dos ce que je vais faire c'est simple je vais certainement postez l'historique de mes paiements par rapport à mes commandes comme ça beaucoup fermeront leurs grandes gueules et on verra qui de moi à eux et arroser on demandera aussi à musclesanabolic combien de commandes j'ai passé et si j'ai eu quelque chose de gratuit faut arrêté de raconté de raconter de la merde sur moi.
Et si mes élèves passe par là et qui ont passé commande pour moi dans différentes sources du forum peuvent très bien confirmer.

Après je ne vais pas rentrer dans les détails concernant une certaine prépa qui a été financé moi ça ne m'intéresse pas de baver sur le cul des gens derrière si maintenant quelqu'un a un problème avec moi on se donne rendez-vous quelque part on règle sa, dernière fois que mon pseudo est encore tirer et qu'on me raconte des conneries dans mon dos ça va mal finir moi je suis pas un enfant.
Gros tu n'as pas à te justifier et même si c'était le cas il est où le problème tu as le droit de recevoir des produits gratuits pour faire de la pub le temps que tu ne mens pas sur la qualité je vois pas où est le problème tout le monde aurait fait pareil de toute façon et oui ça parle beaucoup et ça c'est dans la vie de tous les jours il y a toujours des s****** mais là il faut arrêter on dirait des embrouilles de couple qui divorce ça fait vraiment pitié de ouf belgium sérieux tu fais pitié ferme ta bouche tu l'ouvrir à une fois colis reçu et prise de sang faite
 
Merci beaucoup mon ami c'est vraiment très gentil j'apprécie beaucoup ce que tu dis je trouve ça vraiment dommage qu'on m invente une vie qu'on raconte des conneries, je serai financé par n'importe quelle source je serai le premier à le dire j'aime la transparence je ne m'en cacherai pas ce n'est pas le cas j'ai toujours payer mes commandes de A à Z effectivement j'ai eu comme la plupart des membres qui ont passé commande chez Monster une petite gratuité et c'est tout rien de plus donc c'est vraiment malheureux de devoir se justifier et de se prendre la tête pour des conneries surtout qu'on est une petite communauté on est tous là pour s'entraider et avancer du mieux qu'on peut dans notre passion et dans la vie.

Je sais bien mon ami, la jalousie rien de plus elle pousse même à tuer c’est malheureux c’est la nature humaine.
Calcules pas tu vaux mieux que ça!!!
 
Sujet fermé en attendant les consignes.

@ssjb : Si la façon qu'ont @Peter Phoenix ou @Millard Baker d'orienter le forum ne te plait pas, rien ne t'empêche de ne plus venir ici.

Aux autres : votre dépotoir me fout la gerbe. En lisant ce topic, on ne voit que trop bien que les insultes, les réponses basses et autres pourritures vous guident. Je trouve ça désolant. Après on me demande pourquoi je me fais de plus en plus rare? Il n'y a qu'à lire ce sujet pour comprendre... Et après, je lis de belles phrases : "ici on partage blablabla".
Avant de sortir des pamphlets de partage ou autres, balayez devant votre porte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut