Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gdlf13

Member
Désolé je mettais tromper de source c'était Monster anabolics.
Donc il mon proposer de m'envoyer
- Test enanthate
- Omnadren
- Clembuterol
Tous ça gratuitement.
Donc voilà j' attend de recevoir leur prods.
Et je vous tiendrais au courant.

Désolé encore je m'étais tromper de source à la base.

Dernière édition:
Je sais pas d'ou tu tiens tes infos, c'est uns source très sérieuse. Il t'envoie quoi?

Je Me suis tromper de source les gars autant pour moi. J'ai modifier.

Dernière édition:
malgré les réticences de chacun, jy ai passer une commande (j'aime bien me faire ma propre opinion des choses). j'ai pas pris enorme mais ca c'est bien passer avec le gars qui gére tout ca, il s'est proposer de m'offrir 2-3 trucs (ce qui n'est pas de refus lol). j'ai déja payer la commande et il m'a certifier qu'il l'enverra demain sans faute, avec numéro de tracking etc etc.

je vous tiendrais au courant de la suite :)

Je suis le seul a avoir recommander??
Moi j ai recommander une 2eme commande
Je vous tiendrai au jus pour voir ce que ça donne.
Je voudrais s avoir si il y a encore des gens qui n ont pas été remboursé de leur première commande?

comme prévu il m'a envoyer le colis aujourdhui, avec numéro de tracking :) je pense que ca peut étre une trés bonne source pour la suite !

Un ami a moi attend son colis qui à été expédié avant les fêtes et qui se trouve en France ce soir sur le tracking donc c'est plutot pas mal!

Enfaite se n'est pas que l'on reçoit pas nos divers colis mais plutoy sont délais expédition que nôtre ami de cette source devra revoir et être plus pro et se sera top car ces tarifs sont plutôt intéressants

Ce n est pas intelligent de mettre l agence et dessus tu as l endroit d expedition , je te rappel que ce forum est publique et donc certaines personnes peuvent voir ca , c est le meilleur moyen de peter faire sauter du monde et la source !!

Omnadren commandè tracking reçu jvous tiens au jus. Le gars sympa et reactif

Le responsable du site il t'a pas dit pourquoi les membres n'avais pas reçu le recommande je sais pas si c'est toujours d'actualité et pourquoi il n'était plus actif pendant un petit moment peut-être qu'il a eu des problèmes après va savoir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes