Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le responsable du site il t'a pas dit pourquoi les membres n'avais pas reçu le recommande je sais pas si c'est toujours d'actualité et pourquoi il n'était plus actif pendant un petit moment peut-être qu'il a eu des problèmes après va savoir
Jvais lui demander poto

Car il n'a donné aucune explication il est revenue comme une fleur sur le forum mais a été banni deux fois d'affilé..

Moi il m a dit qu il a eu des problèmes , c est pour ca qu il donnait plus de news. En tout cas moi il m a renvoyé ma commande avec deux trois trucs gratos, et j ai refais une 2eme commande(une petite) et j ai le tracking.
Comme il est banni il ma demandé de s avoir si des gens encore n avaient pas était remboursé, il m a dit qu il avait renvoyé les commandes ou remboursé.
Par hasard est ce qu il y a encore des gens a qui il doit des trucs ?
Je me fais pas l intermédiaire, mais si je peux aider des mecs du forum à récupérer leur commandes c est bien.
Apres il a était banni , je sais pas trop pourquoi, ca c est les affaires des adnims, je me mêle pas de cela.
En tout , pour moi cas le mec répond aux mails assez rapidement.

Dites les gars, les prix justement, ça vous interpelle pas un peu.
Chaque chose à un prix, moi quand je vois du Tren à 17 euros les 10ml, je pose la question sachant que c est quand même une des molécules les plus chères.
Ou les autres sources nous arnaques depuis des lustres ou... Il y a anguille sous roches, non ?
Les tarifs moi je ne M y fie pas surtout au vu des prix proposé, la source à eu pas mal de soucis déjà, même si il se démène maintenant pour honorer ces dire, moi je ne tenterai pas, de peur d avoir de l huile d olive dans les fiole.
Autre chose les gars, Je regarde les prix et les marques pour me faire une idée sur une source, et quand je vois du british dragon dans l assortiment, J ai compris je passe mon tour et vais voir ailleurs...
Mais ce n est que mon opinion

Je suis un peu comme toi @Fafa1981 mais en toute honnêteté, j'utilise actuellement son HCG et je dois reconnaître qu'elle est vraiment très très efficace. Elle est de loin la meilleure de celle que j'ai utilisé jusqu'à présent

Flagelez moi.

Vu la pénurie actuel d'hcg et la qualité de celle que j'ai avant le "bug, j'ai passé une petite commande hier, je viens de recevoir le numéro de suivi.

Flagelez moi..

tiens je te passe le kit complet::D

images

Oui, le kit est un peu usé, mais tu pourras te faire plaisir quand même :D
Et sinon Duca, sur ta première commande, tu avais été remboursé? ou tu as eu les prods manquants?

Oui il y a des sources qui nous enflent sur les prix c est pas nouveau et il y des sous produits évidement.
Apres il y a des sources qui ont des couts de productions plus élevés que d autres, c est cela le capitalisme....
Tu crois que les mecs en Turquie ou en Iran ou dans les pays de l est ils vont acheter de la testo à 5euros le ML ??
Apres il y a des labos sous dosés c est certain, moi si je paye 2 euros de la galenika et que l androtardyl coute 12euros, je me doute que c est pas la même chose.
Chacun voit ce qu il se met dans le fion...
J ai un pote qui tourne avec de la gh soit disant fake, le mec est découpé en 3 mois il a des abdos comme il a jamais eu de sa vie, alors que niveau hygiène de vie le mec c est pas un exemple.
Et pour le prix qu il la payé je peux te dire que c est vraiment pas cher!!!
Il y a aussi la concurrence, t as des centaines de sites et de marques de roro, ils sont obligé de tirer les prix vers le bas.
De nos jours un euro est un euro, moi suis dans l automobile, je peux te dire que c est pareil, on revoit les marges à la baise sinon tu vends plus rien.
Apres pour être sur, rien de mieux que faire une prise de sang.
Et pour finir, l important c est que les mecs du fofo aient récupéré leur commandes ou leur argent.
Apres chacun fait comme il veut pour commande ou pas, chacun est maitre de son porte monnaie.
Perso j ai retenté , et comme Ducateam pour du HCG et de la proprio car vu le prix sur les autres sites...

Oui il y a des sources qui nous enflent sur les prix c est pas nouveau et il y des sous produits évidement.
Apres il y a des sources qui ont des couts de productions plus élevés que d autres, c est cela le capitalisme....
Tu crois que les mecs en Turquie ou en Iran ou dans les pays de l est ils vont acheter de la testo à 5euros le ML ??
Apres il y a des labos sous dosés c est certain, moi si je paye 2 euros de la galenika et que l androtardyl coute 12euros, je me doute que c est pas la même chose.
Chacun voit ce qu il se met dans le fion...
J ai un pote qui tourne avec de la gh soit disant fake, le mec est découpé en 3 mois il a des abdos comme il a jamais eu de sa vie, alors que niveau hygiène de vie le mec c est pas un exemple.
Et pour le prix qu il la payé je peux te dire que c est vraiment pas cher!!!
Il y a aussi la concurrence, t as des centaines de sites et de marques de roro, ils sont obligé de tirer les prix vers le bas.
De nos jours un euro est un euro, moi suis dans l automobile, je peux te dire que c est pareil, on revoit les marges à la baise sinon tu vends plus rien.
Apres pour être sur, rien de mieux que faire une prise de sang.
Et pour finir, l important c est que les mecs du fofo aient récupéré leur commandes ou leur argent.
Apres chacun fait comme il veut pour commande ou pas, chacun est maitre de son porte monnaie.
Perso j ai retenté , et comme Ducateam pour du HCG et de la proprio car vu le prix sur les autres sites...
Je suis tout à fait d'accord avec toi tant mieux pour les potos qui ont reçu.
Mais d un autre côté vu les problèmes que les mêmes potos ont eu avec cette source, faut ce poser la question tout de même.
Quand je vois les sources en bannière ici leur commentaires leur service et aux vu des commentaires des membres, ont sais où ont va.
Tu es dans l automobile, même si tu fais des ristourne des offres tu dois rentrer dans tes frais non? Tu ne vend pas à perte tu gagne seulement un peu moins, mais ton auto à un cout à la base.
Donc moi je me méfie d une source qui brade des prix.
Pharmacom bascistero même produit prix différents mais de combien, pas 20 euros de différence la fiole.
Et puis des marques comme british, ça fait un moment que c est enterré, même si des stock existaient ils sont pas éternel.
Je suis conscient que tout n est certainement pas mauvais, je ne parle même pas de fake du moment que ça marche, mais pour 3 ou 4 molécules qui vont faire leur effet combien nos potes vont gaspiller leurs sous....
Je te rejoins sur la pds mais la c est à la source justement qui a eu en plus des soucis de nous convaincre...
Certains de nos potes ont l expérience et l ancienneté sur le site que la source leurs donne la possibilité de tester et de prouver l efficacité des produits. Jusque là moi je ne ferais pas confiance, désolé si je ne suis pas d'accord avec toi mon poto

Dites les gars, les prix justement, ça vous interpelle pas un peu.
Chaque chose à un prix, moi quand je vois du Tren à 17 euros les 10ml, je pose la question sachant que c est quand même une des molécules les plus chères.
Ou les autres sources nous arnaques depuis des lustres ou... Il y a anguille sous roches, non ?
Les tarifs moi je ne M y fie pas surtout au vu des prix proposé, la source à eu pas mal de soucis déjà, même si il se démène maintenant pour honorer ces dire, moi je ne tenterai pas, de peur d avoir de l huile d olive dans les fiole.
Autre chose les gars, Je regarde les prix et les marques pour me faire une idée sur une source, et quand je vois du british dragon dans l assortiment, J ai compris je passe mon tour et vais voir ailleurs...
Mais ce n est que mon opinion
Poto je peux te trouver aisément des sources fiables uk par exemple qui te vendent de la tren effective pour 20/30euros la vial je pense que parfois le prix ne justifie pas la qualité perso quand on sait combien. Ça coûte à fabriquer quand on s'intéresse un peu au bizness en amont ça m'embête un peu de voir des fioles de testo à 70 ou 80 euros genre Genesis

Poto je peux te trouver aisément des sources fiables uk par exemple qui te vendent de la tren effective pour 20/30euros la vial je pense que parfois le prix ne justifie pas la qualité perso quand on sait combien. Ça coûte à fabriquer quand on s'intéresse un peu au bizness en amont ça m'embête un peu de voir des fioles de testo à 70 ou 80 euros genre Genesis
Tu viens de tout dire... " source fiable "... Voilà la différence avec cette source et celle que tu connais que je connais aussi... Je ne parle ici que pour éviter des nouveaux ennuis
Bonne journée à toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes