Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi perso je pense que le mec a eu des soucis du coup il a fait le dos rond pendant ce temps les gens qui n'avaient pas reçu leurs commandes étaient logiquement mécontent. Mais parfois quand t'es pris à la gorge ta pas d'autre choix que de faire le mort.
Aujourd'hui il renvoie les commandes gratuitement Avec des produits en plus aux personnes lésées , je trouve ça plutôt correct.
Ce n'est que mon avis.

Et Il est vraiment très réactif au niveau des mails.

Sérieux?? Il a remis une carotte?
Moi j ai reçu ma commande hier
matin.
C est clair que si la il a de nouveau des blêmes, faut l oublier à vie.
T as pas le tracking ?

Dernière édition:
Ben faut voir si il a un tracking ou pas.
Si t as un tracking c est bon normalement.
Les 2/3 premiers jours ca bouge pas.
Stress pas encore, regarde ton tracking ce soir ou demain, je pense que ca va bouger.
moi j ai commandé pour 200 euros, j ai recu hier et j avais le tracking depuis le 29, donc ca a mis 7 jours

Ben faut voir si il a un tracking ou pas.
Si t as un tracking c est bon normalement.
Les 2/3 premiers jours ca bouge pas.
Stress pas encore, regarde ton tracking ce soir ou demain, je pense que ca va bouger.
moi j ai commandé pour 200 euros, j ai recu hier et j avais le tracking depuis le 29, donc ca a mis 7 jours
Cool ! Ça devrait pas tarder alors

Non poto Tkt lol jconnai un petit peu le marchě sans prétention j'ai eu le tracking mercredi mais ça bouge pas de l'envoyeur bref attendons
tkt on doit avoir le méme style de track ^^ mais faut pas s'en faire, ca viendra dans la semaine. je pense pas que le mec se soit cassé le c** pour au final nous entuber quelques euros. il est plus important pour lui de faire tourner son bizness lol

Après une discussion avec la source qui répond assez rapidement au e-mail et semble avoir un bon relationnel, j’ai décidé de passer une petite commande test.

Si tout ce passe bien, ça devrait partir d’ici demain.

Je vous tiens au courant et je posterais quelques photos une fois colis en main.

J'ai un de mes élèves qui a passé une commande test dès qu'il reçoit je vous posterai les photos apparemment sont colis et en cours de route d'après le suivi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes