Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il a ajouté du balkan à prix correct jvais reprendre du turi vu que je suis dessus en ce moment d'une autre source pour comparer

Mon poto à bien reçu sa commande avec deux cadeaux, par contre emballage pas top manque de discrétion sa fait amateur...
1516029243-p-20180115-161228-vhdr-auto.jpg

C’est pas mf la gros

Sans blague:D ce que je veux dire c'est qu'avec eux au moins je suis tranquille et je suis sûr de ce que je prends. la commande là mon pote a voulu tester il aurait pu perdre pas mal mais tout s'est bien passé dans l'ensemble il a commandé et payé samedi 6 c'est parti lundi et reçu ce matin

Sans blague:D ce que je veux dire c'est qu'avec eux au moins je suis tranquille et je suis sûr de ce que je prends. la commande là mon pote a voulu tester il aurait pu perdre pas mal mais tout s'est bien passé dans l'ensemble il a commandé et payé samedi 6 c'est parti lundi et reçu ce matin
Ah ok
Cette source est intéressante quand je vois le prix du primo bayer .. j’ai peur que ça soit du fake

Le bayer est cence être sur , mais quand je vois le prix sur roidsmania du même je me pause des questions..
Après en primo pas chère et bien y’a le primus

Si tu savais le nombre de copies qu'il y a chez bayer je préfère tourner sur un bon UG pour être sur d'avoir vraiment du primo.

T3 et clen legit mon pote valide

commande reçu aussi aujourdhui avec en cadeau :
- proviron
- clen
- omnadren.

le gars est + que réglo donc source intéressante. à voir dans le temps :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes