Monsterlabstore.com

Au cas où tu ne l’as pas encore remarqué, cela fait plusieurs jours que je supprime tous tes messages sur les topics des autres sources, en t’expliquant que tu n’as pas à y intervenir en tant que représentant d’une autre source…
Ça serait donc pas mal que tu prennes en compte mes commentaires et que tu te cantonnes à des interventions sur ton topic.
Surtout que ce n’est pas le top non plus niveau source Roidmania …
 
Oui, c'est une source plus cher que la plupart des sources ici, qui expédie avec des délais plus longs, qui n'a encore rien prouvée en terme de qualité et qui à des frais de ports assez hauts aussi.

Ils ne vont pas perdurer avec une technique commerciale et surtout d'entrée aussi mauvaise.
Nos prix sont compétitifs avec les autres magasins. Nous offrons 10 $ d'expédition et expédions à l'international dans un délai de 2 à 4 semaines. Nous avons plus de 20 produits testés par Janoshik et près d'une décennie de critiques positives. Nous offrons une large gamme de produits dont certains sont rares et difficiles à trouver.
 
Nos prix sont compétitifs avec les autres magasins. Nous offrons 10 $ d'expédition et expédions à l'international dans un délai de 2 à 4 semaines. Nous avons plus de 20 produits testés par Janoshik et près d'une décennie de critiques positives. Nous offrons une large gamme de produits dont certains sont rares et difficiles à trouver.
Ah bon sur quel site ?
Déjà sur Eroids y a absolument zéro retour sur vous ,pour une société qui soi disant existe depuis 10ans c est bizarre non ?
 
C'est quoi votre onion ?
Onion-No-Background-1.png
 
Nous avons opéré sur les marchés du dark web la plupart du temps. Notre site web clear net n'est actif que depuis un an.
Mouais …
Je vais vous dire ce que beaucoup pensent ici :
Si vous voulez nous convaincre envoyez moi 3 produits de mon choix (certainement un oral , un sublingual et une lotion ) que je les teste pour la communauté Meso Fr .
Si vos produits sont legits, je ferai suffisamment de pub ,pour que votre site marche ici .
Je ne vous demande pas 500€ de produits hein ,donc ne dites pas je suis un profiteur etc …
Ce que vous je demande ,je ne l ai d ailleurs jamais demandé ailleurs ,mais je pense être digne de confiance sur ce forum et vous , vous avez tout à y gagner.
Si ok par MP .
 

Publicité Stéroïdes

Haut