Monsterlabstore.com

ok c'est sure maintenant c'est une bande d'arnaqueur attention ils me disent qu'il ont pas était payé mais j'ai la preuve que si envoie de bitcoin par coinbase j'ai le reçut de coinbase qui dit le contraire l'adresse est la bonne mais pour eux ils ont mis ma commande sur le site canceled et lui par mail il me disait ok bien reçut il faut attendre 3 jours ca fait 1 semaine et maintenant j'ai pas eu le paiement des arnaqueurs faite attention sincèrement passez votre chemin y a pleins de source sérieuses ici
 
avec cette source le probleme c'est de savoir si oui ou non ta commande est parti aucune infos , commande paye et tu verras si ca arrive. aucun suivi client comme sur les autres source du site tres mauvais point
C'est surtout comment prouver que toi tu ne l'as pas reçu.
Bref ça sent l'arnaque.
Désolé.
Si quelqu'un peut bloquer ce topic...
 
C'est surtout comment prouver que toi tu ne l'as pas reçu.
Bref ça sent l'arnaque.
Désolé.
Si quelqu'un peut bloquer ce topic...
oui c'est vrai d'accord avec toi mais pour le moment on est même pas arrivé a cette étape c'est juste le paiement j'ai tout envoyé les preuves aucune reponse de sa part mais vous savez quoi c'etait pour tester il a qu'a s'étouffer avec mes 60 euros au moins la j'espere que personne d'autre ne se fera avoir
 
oui c'est vrai d'accord avec toi mais pour le moment on est même pas arrivé a cette étape c'est juste le paiement j'ai tout envoyé les preuves aucune reponse de sa part mais vous savez quoi c'etait pour tester il a qu'a s'étouffer avec mes 60 euros au moins la j'espere que personne d'autre ne se fera avoir
J'ai répondu. Je vous ai envoyé un message privé et répondu ici. Il est clairement indiqué que nous ne fournissons pas de numéros de suivi dans notre politique, mais vous avez quand même commandé. Nous travaillons avec vous pour vous aider dans votre situation et pouvons faire une exception cette fois avec un numéro de suivi. Nous ne sommes pas des escrocs et vous recevrez ce que vous avez commandé.
 
Sur Meso-Rx US, il y a de bons retours pour cette source. Et c'est par rapport à leur post que j'ai commandé.
J'ai passé commande juste avant l'ouverture de ce post. Après le paiement, ma commande était indiquée "cancelled". J'ai contacté le support qui m'a répondu rapidement que c'était normal, qu'il y avait un délais de 3 jours... Effectivement l'état de la commande a changé au bout de 3 jours.
Ma commande à été bloquée pour dédouanement. Courrier du transporteur pour avoir la facture, j'ai contacté monsterlabs, très réactif, il m'a envoyé une facture que j'ai transmis au transporteur qui m'a répondu quelques jours plus tard que j'allais recevoir mon colis... Je vous tiendrai informés de la suite
 
J'ai répondu. Je vous ai envoyé un message privé et répondu ici. Il est clairement indiqué que nous ne fournissons pas de numéros de suivi dans notre politique, mais vous avez quand même commandé. Nous travaillons avec vous pour vous aider dans votre situation et pouvons faire une exception cette fois avec un numéro de suivi. Nous ne sommes pas des escrocs et vous recevrez ce que vous avez commandé.

y'a 0 retour sur meso-us...
oui aucun retour que des insultes sur le topique
 
C'est du Fake avis ...
c'est sur vue que maintenant on est 2 a avoir eu le meme probleme sur la transaction je pense que je verrais jamais la couleur du produit mais bon j'ai servi de cobaye maintenant a vous de vous en faire votre avis pour moi fake une grosse arnaque et je pense qu'un admis devrait fermer cette source pour le bien de la communautée
 
Allez , je vois qui a des règles que je n'ai pas saisi....quand je vois certains autres intervenir.

Mais je vais supprimer mon commentaire. Merci pour cette mise au point.
 
Les sources c’est comme les resto plus y’a de choix plus ça sent la douille…

Entre les testo en spray et tout ses trucs mouais j’en dirais pas plus…
 
Je pige pas trop l’acharnement contre cette source.Sur meso us il y a des gens qui ont reçu leurs colis . J’ai pas testé leurs produits mais si ça marche le gel comme androgel y a pas de raison que ça marche pas en lotion c’est sur que ça sera jamais les effets d’une injection.
Mais ceux qui disent que ça pue l’escroquerie sans avoir commandé ou sans avoir encore reçu leur colis je comprends pas
 
Allez , je vois qui a des règles que je n'ai pas saisi....quand je vois certains autres intervenir.

Mais je vais supprimer mon commentaire. Merci pour cette mise au point.
Au cas où tu ne l’as pas encore remarqué, cela fait plusieurs jours que je supprime tous tes messages sur les topics des autres sources, en t’expliquant que tu n’as pas à y intervenir en tant que représentant d’une autre source…
Ça serait donc pas mal que tu prennes en compte mes commentaires et que tu te cantonnes à des interventions sur ton topic.
 
marche le gel comme androgel y a pas de raison que ça marche pas en lotion
Si, il y a beaucoup de raisons. Et je parle pas pour eux mais en général.

La première chose c’est le poids moléculaire de stéroïdes. J’ai déjà expliqué plus haut et dans mon fil de discussion. Seul les stéroïdes base marchent correctement en transcutané. Autre point aussi important c’est le choix de la solution ou la lotion. Pour traverser la peau il faut que le transporteur soit adapté à la molécule et puisse traverser la peau avec la molécule. C’est pas parce que tu mets une molécule dans une crème que ça va marcher. Androgel est une testostérone base dans une solution a base d’éthanol pour avoir une absorption de 10-15%. Et ils ont fait des etude d’efficacité, tolerabilité, absorption avant de mis sur le marché. les autres solution ou crème UG souvent ils utilisent pas la molécule de base et on connaît pas la composition de leur crème /lotion/ solution.
 
@Viper, j'en prend bonne note.

Sorry.

Mes interventions sur les autres discussions ne posent pas de soucis ?
Bien à
Bonjour,

Non aucun problème concernant tes interventions sur les autres topics, que ce soit avec ce compte ou @Roidteam (d’ailleurs au passage je ne comprends pas trop l’intérêt pour toi d’avoir ces deux comptes, ce serait sûrement plus simple de n’intervenir qu’avec un seul).
 
Si, il y a beaucoup de raisons. Et je parle pas pour eux mais en général.

La première chose c’est le poids moléculaire de stéroïdes. J’ai déjà expliqué plus haut et dans mon fil de discussion. Seul les stéroïdes base marchent correctement en transcutané. Autre point aussi important c’est le choix de la solution ou la lotion. Pour traverser la peau il faut que le transporteur soit adapté à la molécule et puisse traverser la peau avec la molécule. C’est pas parce que tu mets une molécule dans une crème que ça va marcher. Androgel est une testostérone base dans une solution a base d’éthanol pour avoir une absorption de 10-15%. Et ils ont fait des etude d’efficacité, tolerabilité, absorption avant de mis sur le marché. les autres solution ou crème UG souvent ils utilisent pas la molécule de base et on connaît pas la composition de leur crème /lotion/ solution.
Oui ça je sais très bien
 
Nous venons de recevoir 4 nouveaux résultats de laboratoire de Janoshik. Les produits que nous avons testés sont listés ci-dessous. Nous sommes aussi transparents que possible et nous testerons plus de produits dans un avenir proche. Il est important pour nous de fournir des résultats de laboratoire clairs et fiables afin que le consommateur puisse prendre les décisions qui lui conviennent le mieux.

- DNP liquide
- Vaporisateur de testostérone
- Acétate de trestolone
- Primobolan

Monsterlab Steroids Dnp 150 50mgml Lab Test-1000x1000h.png
Monsterlab Steroids Primobolan 200-1000x1000h.png

Monsterlab Steroids Testosterone spray 100-1000x1000h.png
Monsterlab Steroids Trestolone acetate 50-1000x1000h.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut