WillBT
Well-Known Member
je suis content pour lui, ca fait un moment qu il rame pour l obtenir sa carte pro.
Il le semble que Shawn roden disait s'entraîner en pull juste pour éviter d'être distrait en regardant dans la glace et être focus sur la seanceSuper la video, Il s'entraine en gardant toujours son haut à manches longues, c'est pour brûler plus de calories ?
parce que s'entrainer à pull manches longues fait brûler des calories ?Super la video, Il s'entraine en gardant toujours son haut à manches longues, c'est pour brûler plus de calories ?
Plus de chaleur donc plus de calorie oui(sans rentrer dans les détails)parce que s'entrainer à pull manches longues fait brûler des calories ?
En général les BB commencent leur trainings tout emitoufflés et retirent ensuite leurs vêtements quand ils sont bien congestionnés. Mais là, Morgan Aste garde son sweet plus longtemps, je me dis donc qu'il fait ça pour une bonne raison. Si tu regardes les mecs qui s'entrainent à coté, ils sont tous en marcelparce que s'entrainer à pull manches longues fait brûler des calories ?
moi j'aime bien voir mes veines
quand je suis en pleine action. ..
moi j'aime bien voir mes veines
quand je suis en pleine action. ..
Auto-érotomane les gars ?Pareil je kiffe me voir s'entrainer avec la lumière