Mort d’une connaissance qui consommer des AAS

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, je viens d’apprendre qu’un mec que je connaissais, qui habiter pas loin de chez moi, est décédé d’une crise cardiaque à 23ans.. ils on retrouver pas mal de produits chez lui, après je sais pas a quel dosage il prenait ça
 
Rest in peace:(

Le bodybuilding était son sport principal?
Je pense à plusieurs jeunes rugbymen décédés

Il prenait clen ou insu?
 
Merci poto, oui c’était que le body, non même pas des produits basique. Peut être il avait une défaillance cardiaque et ne le savait pas

C’est vrai des rugbymen très jeune y’en a beaucoup qui meurt
 
peut etre, un pb cardiaque de naissance ou hématocrite trop elevée, on saura pas.

Paix à lui et mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
C'est toujours extrêmement dur de voir quelqu'un partir si jeune comme ça
 
ça fait flipper ces histoires d'arrêts cardiaques
je viens d'apprendre qu'il y a un bon moment maintenant,
le frère d'un de mes gars est décédé d'un arrêt cardiaque en marchant dans la rue
pratiquant de body à un bon niveau
(il était garde du corps d'une chanteuse connue de l'époque ,années 2000)

la surveillance poussée de ce muscle est primordiale

en cas de découverte d'une défaillance,
serions nous prêt à laisser de côté notre addiction et perdre notre shape ?
 
ça fait flipper ces histoires d'arrêts cardiaques
je viens d'apprendre qu'il y a un bon moment maintenant,
le frère d'un de mes gars est décédé d'un arrêt cardiaque en marchant dans la rue
pratiquant de body à un bon niveau
(il était garde du corps d'une chanteuse connue de l'époque ,années 2000)

la surveillance poussée de ce muscle est primordiale

en cas de découverte d'une défaillance,
serions nous prêt à laisser de côté notre addiction et perdre notre shape ?

Bonjour,

La surveillance ne réduira pas le risque d'évènement cardio vasculaire ( dont la mort subite fait partie ), mais pour vous répondre : certains patients ne sont pas prêts à arrêter ce mode de vie même après un évènement de santé grave.

Gardez à l'esprit que pour des souris ( faute de mieux ), la réduction de l'espérance de vie est de plus d'un tiers en utilisant uniquement des stéroïdes anabolisants.

Pour chaque professionnel que vous voyez passer à travers les mailles du filet ( ou qui n'a du moins pas médiatisé ses difficultés de santé ), vous avez à l'autre bout du spectre d'autres usagers qui ont eux été moins chanceux.
 
Dernière édition:
ça fait flipper ces histoires d'arrêts cardiaques
je viens d'apprendre qu'il y a un bon moment maintenant,
le frère d'un de mes gars est décédé d'un arrêt cardiaque en marchant dans la rue
pratiquant de body à un bon niveau
(il était garde du corps d'une chanteuse connue de l'époque ,années 2000)

la surveillance poussée de ce muscle est primordiale

en cas de découverte d'une défaillance,
serions nous prêt à laisser de côté notre addiction et perdre notre shape ?
C’est toi et ta chance enfaite soit tu fini comme mc carver, bannout et d’autre soit comme cutler yates ou dexter jackson. Mais ça tu saura jamais
 
Mort ou pas , ils ont tous un point commun ce sont les problemes rencontré en cours de route .

La réduction de 1/3 de l espérance de vie des souris c est enorme :eek:.

Si sa se rapproche pour l humain , vus le nombre de consommateur sa résoudra beaucoup de problemes au niveau des retraites de nos jeunes :D:p
 
Mort ou pas , ils ont tous un point commun ce sont les problemes rencontré en cours de route .

La réduction de 1/3 de l espérance de vie des souris c est enorme :eek:.

Si sa se rapproche pour l humain , vus le nombre de consommateur sa résoudra beaucoup de problemes au niveau des retraites de nos jeunes :D:p
Beh ouai tous des problèmes greffes de foie reins et j’en passe, si tu vie jusqu’à 75-80ans c’est parfait mdrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut