Motivation musculation video

J'crois que c'est un ricain mais pas sur (j'ai vu que sur sa chaîne il à aimé un son de Booba, mais vu qu'il est aussi connu aux USA on peut pas vraiment en déduire grand chose j'pense :/)
Perso j'aime pas trop, mais gros niveau c'est clair, et j'trouve il à un certain charisme

J'crois que c'est un ricain mais pas sur (j'ai vu que sur sa chaîne il à aimé un son de Booba, mais vu qu'il est aussi connu aux USA on peut pas vraiment en déduire grand chose j'pense :/)
Perso j'aime pas trop, mais gros niveau c'est clair, et j'trouve il à un certain charisme
Non il est francophone il vient de Suisse comme notre ami @r270 [emoji13] je sais ce que je dis !

Ok j'savait pas j'pensais c'était un ricain, pas besoin de s'énerver pour si peu

Vu la compet' en bermuda, ils s'en moque des jambes (je trouve regrettable et ridicule de n'avoir que le haut de volumineux)
par contre niveau bronzage il est limite orange le mec et sa femme aussi :D

On voit lors de ses développés haltère que ses jambes suivent le haut.
Il n'est pas énorme mais bien proportionné, joli physique.

On voit lors de ses développés haltère que ses jambes suivent le haut.
Il n'est pas énorme mais bien proportionné, joli physique.

kgil je vois ce que tu veux dire mais regarde la vidéo a 30 secondes :rolleyes: surtout quand il fait le chest press machine pour pecs

Je maintiens qu'il a un beau physique, difficile de répondre sans voir les cuisses, bien que rien ne me choque à 30s.

Regarder sur face , il a une page et il s'entraîne avec des pantalon moulant on vois qu'il a quand même des bonnes cuisses !
Il faut arrêter les préjugés men's physique = no legs ..

Regarder sur face , il a une page et il s'entraîne avec des pantalon moulant on vois qu'il a quand même des bonnes cuisses !
Il faut arrêter les préjugés men's physique = no legs ..

Portant c'est bien vrais poto, les Men's physique n'ont pas de cuisses j'ai d'ailleurs des potes qui font Men's physique car ils le savent que le bas ne suis pas du tout ou d'autres tout simplement qui ont choisi cette caté car en body il ne font rien en terme de classements...

je vais peut être en vexé,mais tant pis
mais je le trouve disproportionné
pas de jambes,encore moins de mollet
je suis pas fan,de la categorie,benard trop grand:(

Parfait on voit ses jambes pour les mauvaises langue , et le fait qu'il soit orange , il faut pas oublier que sur la majorité de la vidéo il est tan , et ils doient faire des UV en période de pré compétition car ça rend mieux ensuite avec le tan ;)

Quand tu regardes le haut et le bas sa saute aux yeux qu'ils y à un gros déséquilibre et les mollets sont inexistant...

Sur cette photo ont voie que le niveau de sèche et extrême aussi bien du haut que du bas
3252582362.jpg

Portant c'est bien vrais poto, les Men's physique n'ont pas de cuisses j'ai d'ailleurs des potes qui font Men's physique car ils le savent que le bas ne suis pas du tout ou d'autres tout simplement qui ont choisi cette caté car en body il ne font rien en terme de classements...
C'est évident il y en a qui profite de leur point fort buste et point faible cuisse pour aller en Men's Physique , si tu n'arrives pas à prendre des cuisses tu ne peux pas avoir de ligne et donc aucun intérêt de monter en body , lui je le trouve plutôt équilibré même si plus de cuisse ce serai mieux !
On a rarement trop de cuisses [emoji1]

Publicité Stéroïdes