Tilum
Well-Known Member
C'est un français (ou francophone en tout cas) lui Kim Angel
Un physique de fou !
Non il est francophone il vient de Suisse comme notre ami @r270 [emoji13] je sais ce que je dis !J'crois que c'est un ricain mais pas sur (j'ai vu que sur sa chaîne il à aimé un son de Booba, mais vu qu'il est aussi connu aux USA on peut pas vraiment en déduire grand chose j'pense :/)
Perso j'aime pas trop, mais gros niveau c'est clair, et j'trouve il à un certain charisme
On voit lors de ses développés haltère que ses jambes suivent le haut.
Il n'est pas énorme mais bien proportionné, joli physique.
Regarder sur face , il a une page et il s'entraîne avec des pantalon moulant on vois qu'il a quand même des bonnes cuisses !
Il faut arrêter les préjugés men's physique = no legs ..
Parfait on voit ses jambes pour les mauvaises langue , et le fait qu'il soit orange , il faut pas oublier que sur la majorité de la vidéo il est tan , et ils doient faire des UV en période de pré compétition car ça rend mieux ensuite avec le tan
Parfait on voit ses jambes pour les mauvaises langue , et le fait qu'il soit orange , il faut pas oublier que sur la majorité de la vidéo il est tan , et ils doient faire des UV en période de pré compétition car ça rend mieux ensuite avec le tan
C'est évident il y en a qui profite de leur point fort buste et point faible cuisse pour aller en Men's Physique , si tu n'arrives pas à prendre des cuisses tu ne peux pas avoir de ligne et donc aucun intérêt de monter en body , lui je le trouve plutôt équilibré même si plus de cuisse ce serai mieux !Portant c'est bien vrais poto, les Men's physique n'ont pas de cuisses j'ai d'ailleurs des potes qui font Men's physique car ils le savent que le bas ne suis pas du tout ou d'autres tout simplement qui ont choisi cette caté car en body il ne font rien en terme de classements...