Motivation musculation video

Quand tu regardes le haut et le bas sa saute aux yeux qu'ils y à un gros déséquilibre et les mollets sont inexistant...

Sur cette photo ont voie que le niveau de sèche et extrême aussi bien du haut que du bas
3252582362.jpg
Déséquilibré certes mai elles sont bien la , il ne faut pas oublié que trop de cardio tuent les legs j'en ai fait les frais donc c'est pour ça que le déséquilibre est un poil plus flagrant ensuite les mollets bah rien à dire c'est la merde pour presque tout le monde ^^

En plus les deux photos côte à côte ne sont pas prise aux mêmes moment celle ou on voit les cuisses il a l'air d'être en pleine décharge
 
oui elles sont peut être gonflées ,bien sculptées,mais bien trop petites par rapport au reste
ratio,largeur d’épaules,etc
les mollets inexistants
donc pour moi,si je le juge dans une categorie "normale",en slibard et pas en falzard planche de surf
je remarque tout de suite un déséquilibre
mais pour cela,j'aimerais bien que RONUALLD intervienne,
il a un œil très sur et un jugement fin.
 
mon avis perso,cette catégorie Men's physique,pour moi est une sous catégorie du Body.

vrai que ces compétiteurs,ont des physiques écorchés voir meme bien équilibrés au niveau buste,par contre ces shorts ont au moins pour avantage de ne pas se défoncer au squat:D

tout comme DIVER je n'apprécie pas cette catégorie,je ne me déplacerai pas pour voir une compète de ce type,après chacun ses gouts
 
Il faut savoir si l'on parle de la catégorie men's physique ou du physique de kim angel en particulier.

Là en l'occurence beaucoup qui se prétendent bodybuilders sont nombreux à ne pas afficher de telles cannes.

Enfin, pour ma part, je ne peux pas me permettre de critiques sur un athlète de ce niveau [emoji57]
 
Il faut savoir si l'on parle de la catégorie men's physique ou du physique de kim angel en particulier.

Là en l'occurence beaucoup qui se prétendent bodybuilders sont nombreux à ne pas afficher de telles cannes.

Enfin, pour ma part, je ne peux pas me permettre de critiques sur un athlète de ce niveau [emoji57]

pour ma part,les deux
il est typique de cette nouvelle categorie,ou l'on fait abstraction de l’équilibre
après on aime ou pas,c'est un choix personnel

oh oui,'j'en vois tous les jours des BD qui tombent jamais le survet et qui savent pas ou est la cage a squat

enfin,si tous les juges dans la fosse devait être mieux foutus que les compétiteurs sur scènes,il y en auraient moins,voir pas des fois et la c'est l’expérience qui parle
personnellement
chaque fois que j'ai eu a donner des avis,j'ai essayé d’être le plus indépendant possible
et cela entre autre en prenant pas en compte mon physique comme référence,(qui je l'avoue était dans la majorité des cas moins bien que les competiteurs)
il y a une différence entre émettre une critique et donner son jugement
idem,c'est une categorie qui m"inspire pas,au même titre que les BB féminines hards
n'oublions pas que notre sport au niveau compètes,quelques soit le niveau est basé sur des jugements,fait par un collège de juge
je m'avance pour RONUALLD que je connais bien,je sais que pour ce cas précis,on est sur la même longueur d'onde
il a pas émit de critique,mais donner son avis sur des critères,que nous partageons,et quelque soit la categorie,entre autre ou prends place une certaine harmonie
 
Les critères sont vastes, il y a des bodybuilder que je trouve dégueulasses et des men's physique magnifique et inversement.

Mon regard se situe toujours sur le travail accomplit.
 
de toutes façons meme dans le culturisme que l'on appelle maintenant le body,les critères ont changé avec le temps.

la période de ZANE,qui représente encore la perfection pour beaucoup encore aujourd'hui y compris pour moi avec un équilibre parfait.

ARNOLD,avec des mensurations nettement supérieurs au précédents olympia.

RICH GASPARI,qui à présenté un physique avec une vascularité que tous compétiteurs enviaient.

TOM PLATZ,avec ses cuisses éléphantesque,qui sera certainement une critique négative que j'admet également,mais on ne conçoit plus un body sans cuisses,surtout à leurs niveau.

pour moi,cela est le vrai body avec ses évolutions,meme si le public n'est plus trop au rendez-vous à part au états unis.
 
ImageUploadedByTapatalk1449315210.064061.jpg
Une photo récente de Kim Angel dont vous parliez avant je le trouve équilibré dans l'ensemble personnellement :)
 
je ne pense pas a juger la longueur des jambes de la miss sans talon on voit la différence, surtout quelle est plus petite
 
ha le doux géant
combien de fois,j'ai essayé de taper des séances comme lui,avant de pleurer misères
c'est une des 2 personnes avec DORIAN YATES qui m'ont inspirés dans mes trainings et pour la motivation.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai remarqué que quand on se motive à fond, et on se filme, charge mise à part, je suis loin de dégager une motivation et un engagement pareil.

En même temps avant de faire mon DC ou mon squat, si je me mettais à hurler comme ça avant la série, ma femme appellerai direct le 15 pour faire venir les gentils hommes en blouse blanche qui me veulent du bien...
Déjà que sa tolérance à bien augmenté et que mes séances sont déjà bruyante, au niveau de Ronnie, je crois qu'il faut être dans une salle US uniquement ...... Sans quoi tu es catalogué comme un malade mental !
 

Publicité Stéroïdes

Haut