Moustache

Mouss83

Member
Bonjour a tous !

Je suis Moustache, 27ans, j habite dans sud-est. Jai commence la musculation et sport en general vers mes 17ans. Un peu de boxe thai mais pas a un niveau poussé, puis musculation. Apres avoir atteint un bon niveau en muscu (sans produits, j etais contre auparavant) je suis tombe dans la cocaine et ai perdu toute ma forme. J ai fais un sejour en prison et ca m a permis de me remettre sur pieds, stop la drogue, rebonjour le sport.

Je me suis aussi dit qu etre contre les produits alors que j etais devenu toxicomane c est un peu con. Donc jai fais 2cures.

La premiere sur 6semaines, du dianabol, jusqu a 40mg/jour maxi, 4legalons/jour en cure.

La deuxieme, 8semaines de turinabol a 40mg/jour puis sustanon/deca pendant 7semaines a 250mg/sem et 300mg/sem. Protections foie en cure et clomid 18jours apres derniere injection pendant 21jours 50mg/jour.

Je comptais faire les trois produits ensemble lors de ma deuxieme cure malheureusement en prison le timing n est pas le meilleur pour les livraisons. Ca m a donc fait une cure de 15semaines. A la fin de cette cure, jai eu entre 4jours et une semaine une grosse panne de libido, apres une semaine de clomid c etait regle. Plus de peur que de mal.

Pendant ma deuxieme cure, je suis monte a 2g de proteines par kg, en rajoutant ensuite legumes fruits glucides feculents etc. Mais je me suis surtout concentre sur la prot niveau besoins.

Je mesure 1m80. A mon entree en prison je faisais 68kg, je suis monte a 73kg en mangeant et faisant mon sport au naturel, puis premiere cure jusqua 78kg. A ma deuxieme cure j ai atteinds quasiment les 87kg. Actuellement je fais 80kg, je me suis laisse aller un peu et jai tendance a maigrir facilement, je suis nerveux.

Je suis lecteur de ce forum depuis un long moment et ai enfin decide de m inscrire pour echanger avec vous. De la toile vous m avez l air les plus sensés, j aurais donc plaisir a partager a vos cotes.

Au plaisir de vous lire.
Moustache.
 
Au moins s'il ce fait chopper, il est déjà en cabane. Franchement la belle vie mieux que d’être SDF.
Il peut faire sa cure, suivre une diète et training :rolleyes:
 
Bienvenue
Tu t'es fais livrer des stéros en prison ?

Merci :).
On recoit les commandes dehors, apres il y a enormement de gens qui contre des clopes ou autre s occupe de rentrer les "colis". Apres je ne vais pas epiloguer nous sommes sur un forum de sport et non carceral je vais me faire taper sur les doigts apres lol.

Mais j ai effectivement pu me remettre en forme en prison. Et c est d ailleurs courant la bas, il y a un gros business de produits dopants, a savoir surtout oral etant donne qu il est difficile de se procurer par la suite produits desinfectants compresses seringues etc.
 
Y a un topic sur les steros en prison si tu veux y participer... bienvenue.
Dommage qu a 1m80 il t ai fallu prendre des produits pour arriver a ce que tu aurai pu faire sans prod
 
Merci a vous pour l accueil. Ok d accord j irais voir :).

Et oui niveau poids, avant de tomber dans la drogue quand je m entrainais et mangeais proprement je n arrivais pas a depasser les 75kg. Mon probleme est que je stresse assez vite, assez nerveux.
 
Bienvenue sur meso rx et bon courage à toi si tu est toujours en prison
 
Merci a vous :).

Pour l injection en prison ce n est pas le mieux c est sur. Je suis assez parano donc je faisais gaffe personnellement, mais il y en a qui prennent beaucoup de risque, a garder la meme aiguille 1mois par exemple donc, qui servira a transpercer l opercule mais aussu votre peau apres. Certains n ont pas de desinfectant et nettoient a l eau bouillante entre chaque injection. Ils n ont pas de compresses donc font avec du pq. Bref, l hygiene et la securite ne sont pas au top. Je me rappelle qu il y en avait un qui a fini a l hopital a l epoque sa fesse avait doublee de volume apres injection mdr.

C est pour ca que l oral marche mieux en prison. Mais les protections pour le foie souvent negligees comme jai pu lire sur le sujet qui traite de la prison. Je vais aller jeter un coup d oeil plus en profondeur tout a l heure :).
 

Publicité Stéroïdes

Haut