Mp pharma

lyyme

Active Member
Salut les meso je sait pas si vous êtes courant mais cette source est toujours présente pas cher bonne qualité et la promo meso rx France toujours d'actualité. Perso j'ai commandé deux test et du winny en cachet je vous ferait un petit retour

Salut les meso je sait pas si vous êtes courant mais cette source est toujours présente pas cher bonne qualité et la promo meso rx France toujours d'actualité. Perso j'ai commandé deux test et du winny en cachet je vous ferait un petit retour
C'est quoi le lien je viens d'aller voir mais je suis pas sûr que c'est ça ils font un mix testostérone nandrolone qui est intéressant mais je sais pas ce que ça vaut est-ce que tu as en retour

Mppharma.cc

J'ai pas vu de mis nandro test mais j'avai Prit testo tren déjà chez lui j'avais exploser la masse passer de 74 à 83 kilos mis cure et après j'ai perdu pas mal de gras par contre perdu pas mal de gain depuis

Mppharma.cc

J'ai pas vu de mis nandro test mais j'avai Prit testo tren déjà chez lui j'avais exploser la masse passer de 74 à 83 kilos mis cure et après j'ai perdu pas mal de gras par contre perdu pas mal de gain depuis
Ok je vais regarder ça de plus près alors ça a l'air intéressant et pas cher

Mppharma.cc

Je viens de regarder mes il n'y a aucun retour sur se labs 25e la testo E ça donne envie

quelqun sait me dire en MP d'ou il expedie et si il accept les bitcoin
je testerai bien le cia lis moi

je trouve pas sont post, je sais qu'il y avais un code mais uniquement pour les injectable non?

C'est le genre de source instable, un coup tes sur un bon lot , l'autre fois sur un lot sous dosé

yo les gens!

j'ai tout reçu jeudi 17 la sa fait une semaine sous test e et winny j'ai deja prit 2.5 kilos! :)

et pourtant c'est le cas libre a vous de me croire je m'en fout, aller j'arrete de feed.

ps: j'ai edit car sur le coup de l'enervement j'ai insulté

Je te crois pour les kg prit.

J ai été un peu rude avec l exemple de Ben.

Mais autant en une semaine...en fibre musculaire...??? Vu que le win pas de rétention d eau. Avoue que c est surprenant...

Je te crois pour les kg prit.

J ai été un peu rude avec l exemple de Ben.

Mais autant en une semaine...en fibre musculaire...??? Vu que le win pas de rétention d eau. Avoue que c est surprenant...

oui c'est vrai je suis le premier surpris, après j'ai aussi amelioré ma diète et faut dire que ça fait longtemps que je n'était plus très serieux dans la muscu, la faut dire que je refait tout bien etant sous cure , ça doit surement jouer aussi, de toute façon je ferait un compte rendu de cycle quand je serait a la fin avec photo avant apres pour le fofo

Publicité Stéroïdes