Mp

Je sais pas si vous avez vu mais il ne met plus combien il reste en stock et il ma dit c'est parcequil a bcp plus de stock donc maintenant je pense que ça ira bcp plus vite pour les commandes... Surtout qu'il avait des problèmes logistiques ces dernières semaines. Bref je recommande toujours mais fait pas être trop presser
 
Je sais pas si vous avez vu mais il ne met plus combien il reste en stock et il ma dit c'est parcequil a bcp plus de stock donc maintenant je pense que ça ira bcp plus vite pour les commandes... Surtout qu'il avait des problèmes logistiques ces dernières semaines. Bref je recommande toujours mais fait pas être trop presser

PHIL,stp
fait un effort sur l’écriture
merci
 
Je suis sous testo e et tren e de chez mp, je ferais une prise de sang des que mon kick à l'anadrole bd sera terminé. Au niveau de la tren e je suis à 400mg par semaine, c'est la première fois que je l'utilise pas d'effets secondaires particulier, pas de toux à l'injection, juste pisse un peu plus foncé. 400mg semaine est ce une faible dose pour de la tren e?
 
voilà 1ere commande sur cette source et nickel.

commandé le 26/09 payé de suite argent retiré le 27/09 envoyé le 29/09 et reçu aujourd'hui.
et en plus avec meso les petites fioles en cadeau alors que demandé de plus?

reste plus qu'à voir la qualité, mais d'aprés appolo en comparaison à kalpa il leur met 8/10 alors ça va etre du bon :D
 
Tu as de la chance moi j'ai commandé le 03/09 j'ai reçu ma commande mais incomplète et depuis plu rien
 
Salut,

En ce qui me concerne, un peu tôt pour juger
Je suis en 3é semaine de 500mg par semaine d'énanthate (+400mg de boldone MUTANT)
Mais je donnerais des infos en semaine 5 ou 6
 
Ok, moi je finis mon kick à l'anap demain donc prise de sang dans la semaine et on verra ce que ça vaut.
 
Petit retour sur les prod mp avec prise de sang toute fraiche, pour info j'envoi 750mg de testo e + 400mg de trenb e par semaine et 0.5mg d'adex par jour. J'en suis à 4 semaines.

Résultat la testo est surdosé a mort, hors champs de mesure et du coup je me retrouve avec un taux de e2 de 10 fois la norme...:mad:

img_1110.jpg


Avec 750mg de testo e xbs par semaine et 0.5 d'adex par jour mon taux de e2 était parfait.

J'ai plus qu'a passé à 1mg d'adex et de reduire la dose de testo e mais de combien?:confused:
 
Ah ok.. J'avais mal compris.. Donc bon retour pour les produits mp ?.

Moi les nouveaux que j'ai reçu roox bien je trouve justement aussi.
Déjà pas de douleur a l'injection et un ressenti bien meilleur que lors de ma 1er commande. Arny tu valide ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut