Mp

Trop de stress n'est pas bon pour la croissance musculaire !

Perso je ne veux pas vivre ce genre d'expérience à me demander si je vais recevoir un jour ou si on me prends pour un con.
 
....

Mais moi le mec tout seul qui fait ça ds sa cuisine j'aurais tjrs un stress , ok vos prix ont l'air intéressant mais au final , quel stress , enfin tant mieux pour vous si ok, soyons solidaire ds la communauté :cool:
 
en tout cas les produits sont bon
la le Dbol me rends presque malade, tachycardie, insomnie, hausse de la tension
rythme cardiaque aux alentours des 95 au repos...

la testo et le deca commencent à pousser doucement, d'ici 10 jours je devrais avoir les effets comme il faut

le deca est pas douloureux à l'injection ni après
la testo E 400 un peu, ça fait comme une béquille dans la cuisse ou un gros coup dans l’épaule
mais rien de violent

bref pour le moment c'est good pour moi :)
 
Mais moi le mec tout seul qui fait ça ds sa cuisine j'aurais tjrs un stress , ok vos prix ont l'air intéressant mais au final , quel stress , enfin tant mieux pour vous si ok, soyons solidaire ds la communauté :cool:

qu'est ce qui faut pas lire parfois, bien sur le mec ne prend aucunes precautions et il met la vie de centaines de personnes en danger :eek:. C'est pas fini cette vendetta contre mp'?

bon pour parler des effets des produits, je suis à 600 mg de susta par semaine (3 injections/semaines) et 400 mg de deca par semaine en 1 injection depuis 4 semaines et je peux vous dire que ma force augmente de jours en jours et tres bonne congestion 24h/24. Je suis passé de 78kg à 84kg et sans trop de retention d'eau (je prend arimidex 0,50 mg eod et caber 0,5 mg 2 fois semaines).

bref que du bon, n'en déplaisent aux mauvaises langues.
 
Dernière édition:
en parlant de bonne langue

qu'est ce qui faut pas lire parfois, bien sur le mec ne prend aucunes precautions et il met la vie de centaines de personnes en danger :eek:. C'est pas fini cette vendetta contre mp'?

bon pour parler des effets des produits, je suis à 600 mg de susta par semaine (3 injections/semaines) et 400 mg de deca par semaine en 1 injection depuis 4 semaines et je peux vous dire que ma force augmente de jours en jours et tres bonne congestion 24h/24. Je suis passé de 78kg à 84kg et sans trop de retention d'eau (je prend arimidex 0,50 mg eod et caber 0,5 mg 2 fois semaines).

bref que du bon, n'en déplaisent aux mauvaises langues.

justement on attends avec impatience que tu expose ta cure,dans journaux des cycles,afin de la partager:rolleyes:
car la on est en HS
merci
 
mise au point

il a pas le droit de dire que les produits mp sont bons?

oh que si
par contre il ouvre un topique comme suggéré pour faire partager sa cure au plus grand nombre et cela
c'est un échange et au moins il aura partagé un peu,pour une fois
avant de prendre la défense de quelqu'un on relit ses 55 messages et a part avoir des problemes réels ou de mal compréhension avec roidsfrance,MG,xtrembodies.........je cherche le partage
et ou tu vois mon gros que je l’empêche de s'exprimer sur ce forum,relit moi attentivement et fait la part des choses:mad:
on est pas sur xfiles la,la théorie du complot c'est ailleurs
 
faux

Mais non tout ce que je dis est mauvais et hs. De moins en moins d objectivité sur ce forum

tu es un gros mytho pour une fois partage au lieu de te plaindre,pense que tu es pas tout seul
la
c'est le topic de MP
TA CURE
TU L’EXPOSE DANS JOURNAUX DE CYCLE ET EN CITANT LA MARQUE SI TU VEUX
ET AU MOINS C'EST UN VRAIE PARTAGE AVEC LES MEMBRES
TU N''AS PAS DE RÉGIME DE FAVEUR
C'EST COMME CELA QUE FONCTIONNE LE FORUM
je sais,tu as déjà pris un ban pour langages fleuris
avec d'autres membres ,mais c’était de ta faute
j'espere avoir été clair
 
Toi aussi tu ferais bien de relire mes 55 messages car me suis jamais plain de xtreme vu que j'ai commandé 3 fois et jamais eu de soucis (trouve moi un message ou je les critique) quand a mg je connais car jamais eu affaire a eu. Roidfrance j'ai commandé et j'ai juste dit a eviter car envoyé hors de la CEE.

Encore une preuve de ton objectivité. Je défend MP et c'est plutot ca qui te plais pas
 
toi,tu es irrécupérable
tu raisonnes comme un tambour
je te demande de poster ta cure au bon endroit
ou tu le fait comme tous les membres ou tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte
MP a rien a voir dans le respect des posts pour une compréhension optimum par tous les membres
avec la fonction recherche,il vont trouver ta cure dans le topique dédié a une source??????????????????
franchement réfléchis..................
 

Publicité Stéroïdes

Haut