Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Prophet oui tu à tous à fait raison moi j'ai. Rien la même pas un mail de confirmation rien commande meme pas passé shipped mais argent retiré.
Le minimum quand le stock ni est pas c juste d'envoyé un mail donc dernière commande pour ma part chez cette source.
petit retour sur leur diana, pour info j'en ai pris 6 semaines à 50mg, pour moi c'était du turinabol en tous cas ça ma fait le même effet que du turanabol de chez balkan, j'ai pas eu les effets de faim ou bien être, j'étais comme d'hab sauf qu'à l'entrainement j'avais une enorme congestion et plus de force!!!
et aussi 7kg de pris, bon je suis passé de 80cm à 84cm de tour de nombril mais bon j'ai pas l'impression d'avoir fait trop de flotte.
en tous cas le résultat final je suis satisfait!!!
Bon moi un,des deux ma répondu pour me,dire qu'il n'avait pas encore ma commande mais que il,allait l'envoyer en express sous 48 enfin bref il gagne du temps
Ça fait 8 mois au total que j’attends toujours mes free vials avec la promo et 1 vial de susta qu'ils ont oublier , c'est fini pour moi c'est clair, net et précis .De plus ils mentent et se foutent de notre gueules en disant ont a envoyer mais on peut pas vous donner le numéro de suivie et la poste la perdu mais comme ont est bon commerçant attendais encore quelques mois on vous renvois çà bientôt mais on répond à1 mail sur 10.
Avec toutes les sources super fiables et sérieuses présentes sur Meso-Rx, il faudrait être limite maso de vouloir voir si ils ont "remontés la barre"...
Mais nofake: si tu veux tester pour savoir si ils sont plus sérieux, libre à toi
mais est-ce que cela vaut le coup de tenter le diable?
Comme le dit à juste raison gds, il y a assez de sources fiables pour ne pas retenter certaines erreurs, histoire de leur donner "une seconde chance".
Personnellement je n'ai fait qu'une commande chez eux, l'an passé histoire de voir mais très dessus.
J'ai bien reçu les prods, la cure a été réussie mais que ça été laborieux.Pratiquemment deux mois pour recevoir une commande de 150 euros
Et encore c'est grâce à un membre qui était en contact avec et qui a fait les vérifications auprès du vendeur
Petit feed sur une commande de turi passée chez eux le 8 juillet. Toujours aucunes nouvelles...La commande est en statut "shipped" mais pas de lien de suivi. Pas de réponses a mes nombreux mails.J'aurais simplement du me renseigner avant de commander chez eux.
Wait and see mais je commence a faire le deuil de mes 220 euros car aucuns recours possible.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.