Salut milton le payment pour Mp pharma western union et banque transfereQuand on regarde les termes et conditions il n'y a rien, quelqu'un peut me dire les différents moyens de payement par MP SVP
Merci
Salut milton le payment pour Mp pharma western union et banque transfereQuand on regarde les termes et conditions il n'y a rien, quelqu'un peut me dire les différents moyens de payement par MP SVP
Merci
TU ES SÉRIEUX??????????Commande reçu se matin par contre il ma offert 3 susta c'est pas se que je voulais surtout sans du deca sa va pas me servir à grand chose !
je viens de veiller,a ce qu'on t importune plusC'est pas se que j'avai demander et ducateam manque pas de respect droguer limite il salive we je ne voulais pas de 3 susta avec mon code promo et we je ne suis pas content! !!! Il ya que des petes burne ici je me barre
On t'offre 3 fioles d'un produit illégal et tu trouves encore le moyen de l'ouvrir!?!?
Putain mais les kékés avec vos physiques de seropositif faut vraiment arrêter de vous prendre pour le centre du monde. Heureusement que le ridicule ne tue pas...