Mp

Salut les gars moi j'ai commander il y a 2mois sans aucun souci et puis re commander il y a 5 jours plus de nouvelle ni de reponse j'ai envoyer le western jeudi 14 et rien ni validation du western sur le site ni de reponse par mail demain je vais a la poste voir si l'argent a était retirė !!! C'est toujour un stresse de commander chez eux mais niveau prix et offre c'est le top

Avec moi pas réglo du tout l'an dernier ma commande était incomplète 2 vials manquantes et aucune des 4 vials avec la promo...... et sans compter 2 mois pour la livraison après 2 colis perdu bien-sur .

Enfin eu une reponse : )

Salut pote, Ne vous inquiétez pas au sujet de votre commande a été pris en charge! =) Nous avons rien dit Pourtant, parce que nous ne pouvions pas obtenir western union fait (juste le manque de temps!) Je vais vous mettre à jour demain!

Ca c'est clair oraux comme huileux pour le moment qualité/prix j'ai pas trouver mieux mais ils m'ont refroidie...

Commande passer en shiped parfait !!! Par contre il ont toujour pas de stock pour le hcg depuis un bon moment quand meme

Commande reçu se matin par contre il ma offert 3 susta c'est pas se que je voulais surtout sans du deca sa va pas me servir à grand chose !

C'est pas se que j'avai demander et ducateam manque pas de respect droguer limite il salive we je ne voulais pas de 3 susta avec mon code promo et we je ne suis pas content! !!! Il ya que des petes burne ici je me barre

T'a eu déjà plus de chance que moi tu a reçu tes vial promo :).
Les gars normal qu'il puisse ne pas être forcement satisfait...!

On t'offre 3 fioles d'un produit illégal et tu trouves encore le moyen de l'ouvrir!?!?

Putain mais les kékés avec vos physiques de seropositif faut vraiment arrêter de vous prendre pour le centre du monde. Heureusement que le ridicule ne tue pas...

HS ON

laisse les séropositifs tranquille et évite de faire ce genre de discrimination éhontée d'un autre âge

1) dans le lot t'as surement des séropos qui sont nettement plus gros et mieux gaulés que toi, juste pour info

2) on t'enlèverait toutes tes petites hormones, testo & autre que tu ferais surement moins le malin, n'oublies jamais ça

HS OFF

bref... monstrueux ton com, insultant et surtout tellement présompteux
...répugnant BEURK !... "kéké" tu disais ? avec des propos de ce genre tu en fais un joli de kéké pour le coup lol
allez bye et un conseil, respire un grand coup l'ami

merci de me faire rire d'aussi bon matin, alors je suis sincèrement désolé et traumatisé de t'avoir bouleversé à ce point (si, si c'est sincère..), néanmoins je suis surpris de voir qu'un grand penseur/donneurs de leçon comme toi n'ait pas saisi la subtilité du second degré (je te promets de suivre ton conseil en allant respirer un grand coup si de ton côté tu me fais le serment, croix de bois, croix de fer, si je mens je dors chez ta mère, de péter un petit coup).

J'assume totalement le mot "kéké", un mec à qui tu offres plus de 100 euros de produit (certes un peu illégaux mais bon la nouvelle génération pense que c'est tellement acquis...) et qui en plus se permet de ramener sa fraise me fait un pu penser aux persones qui crèvent la dalle, que tu invites gentiment à bouffer chez toi mais qui se plaignent que le menu n'est pas à leur goût.

Toutefois saches que je t'embrase tendrement.

Publicité Stéroïdes