Mp

Ne venaient pas pleurer car au bout de 2 mois vous n'avez toujours pas reçus vos colis les filles MPPHARMA.CC ils ont changer de domaine encore une fois a croire qu'il se fait attaquer 3 fois par ans sont site web.....

petit retour:
j'ai voulu faire une commande dernièrement mais je n'ai pas toute les infos pour payer
j'ai envoyer un e-mail mais silence radio...

une bonne source mais... en gros il ne faut pas avoir de soucis d'aucune sorte car presque impossible d'avoir une réponse

Salut a tous j'ai commander chez mp il ya 1semaine j'ai reçu mon colis aujourdui pour une fois que sa arrive vite Le seule soucis et la couleur d'une vial trembo A pas de meme couleur que l'autre !!! Une est limite orange et l'autre jaune legerement plus foncer que la testo proprio se qui est chelou !!! Et jai beneficier du code meso rx 75e une vial offert parfait.

En général la vrai trenbo acétate elle est sombre! Comme la pisse quand on est malade! Et elle doit etre dosé à 75mg/ml. Apres sa reste mon point de vue bien-sûr! En tout cas moi je respecte toujour ces deux critères.
A++

la Tren couleur jaune c'est bientôt fini des nouveaux proceder d'esterification permettent justement que la Tren dorénavant sois de couleur clair . J'ai vu de la Tren A kalpa clair

Bonne nouvelle pour ta commande.En espérant que MP continue ainsi parce que la communication et la rapidité ce n'était pas son point fort.
Sur les produits rien à dire

J'ai envoyer un email a mp il mon rep le lendemain sa na jamais etait aussi rapide il se sont vrement amelioré. Voici leur message qui ma rassuré ! Google traduction français

Salut compagnon

Non est pas faux, poudre utilisé pour fabriquer ces deux flacons est le même , exactement la même ! Mais le pétrole grapseed nous avons est un diferent peu à chaque fois que nous obtenons nouveau lot , thats la seule diference ! Je vous assure que ces deux flacons sont 100% legit !

Salut a tous j'ai recommandé chez MP il ya 1semaine une (petite commande) car j’ai reçu un mail avec une promo, j'ai reçu mon colis aujourd'hui c’est arrivée vite en plus.

Bonjour
cela fait un moment que je commande chez MP
je n ai jamais regretté ,ils sont tres bien et les produits que j utilise sont parfait
test enant , trenb enant
tres reactifs
amitiés

Bonjour
cela fait un moment que je commande chez MP
je n ai jamais regretté ,ils sont tres bien et les produits que j utilise sont parfait
test enant , trenb enant
tres reactifs
amitiés
Bonjour Jamy, depuis 2012 ils sont encore actifs?
Merci pour votre avis

Bonjour
Cela fait plusieurs semaines que je retourne chez mp pharm (tourné pendant plusieurs années avec eux )
rien a dire que du bon
les produits sont impecables niveaux effets , je fais testo , trenbo en ce moment et j ai une peche a la salle
145 kg dev couché, 400 kg presse jambes a 65 ans
je suis champion de france et je reste sur les produits mp
je repasse commande tres bientot avec des potes de body
en plus le monsieur est tres sympa
mes amitiés

Bonjour
Cela fait plusieurs semaines que je retourne chez mp pharm (tourné pendant plusieurs années avec eux )
rien a dire que du bon
les produits sont impecables niveaux effets , je fais testo , trenbo en ce moment et j ai une peche a la salle
145 kg dev couché, 400 kg presse jambes a 65 ans
je suis champion de france et je reste sur les produits mp
je repasse commande tres bientot avec des potes de body
en plus le monsieur est tres sympa
mes amitiés
Bravo poto pour tes perf / motivation … ;)

Bonjour
IL FAUT EVITER MP PHARMA , grosse infection et malade pendant 2 jours
Nous avons refait une commande chez mp
1ERE commande non recue
envoie d une 2EME non recu
envoie une 3EME cette fois recu mais il manque des produits

par contre les produits font vraiment tres mal ( testo, trenbo ,susta )

cela vous laisse une boule au point d injection qui se resorbe au bout de quelques jours mais vous souffrez et parfois meme vous empeche de marcher
je ne recommande plus mp , j ai envoyé plusieurs messages et plus de reponses
IL FAUT EVITER MP PHARMA , grosse infection et malade pendant 2 jours

Publicité Stéroïdes