Mp

Bonsoir ,ravis pour ton retour!pour ton commentaire avec le tren !bizzarement sa m'est arriver aussi une ou 2 fois ,juste après l'injection de celui ci !j'avais le visage ,ou précisément les bouts des lèvres qui picotée !mais ça va,sa me le faisai pas régulièrement !:) si non niveau produits ,je trouve personnelement que susta,tren,masteron ,je ne peux rien dire déçu ,ils ont bien fait leurs travails!par contre après quelque livraison qui s'est relativement bien passée ,ben pour ma dernière commande ,je n'est pas eu la même chance!depuis le payement de celui ci,datant le 27/07 et le shipped soit disant le 09/08,je n'est toujour pas reçu cette commande ,donc vera bien !bonne soirée !
 
Bonsoir ,ravis pour ton retour!pour ton commentaire avec le tren !bizzarement sa m'est arriver aussi une ou 2 fois ,juste après l'injection de celui ci !j'avais le visage ,ou précisément les bouts des lèvres qui picotée !mais ça va,sa me le faisai pas régulièrement !:) si non niveau produits ,je trouve personnelement que susta,tren,masteron ,je ne peux rien dire déçu ,ils ont bien fait leurs travails!par contre après quelque livraison qui s'est relativement bien passée ,ben pour ma dernière commande ,je n'est pas eu la même chance!depuis le payement de celui ci,datant le 27/07 et le shipped soit disant le 09/08,je n'est toujour pas reçu cette commande ,donc vera bien !bonne soirée !

Bonjour,
Je ne peux rien dire "déçu, où bien tu voulais dire "dessus". Un petit effort serait le bienvenu pour la compréhension de tous. Pour ce qui est de la fameuse toux, cela se produit quand on touche un capillaire (petite veine); c'est pour cela qu'il est important d'aspirer avant. Le sujet à été maintes fois évoqué me semble t'il.
Bonne journée.
 
C'est dommage qu'il réponde pas au mail. J'ai une commande passer y a plus d'une semaine aucune nouvelle du coup avec le piratage je stresse un peu..
 
Stef tu pourrais leur dire ce qu'il ta dis, ca rassurerait surement tout le monde.
Les gars il c'est fait pirater, évidement qu'il a des soucis de mail/délais, il a perdu toutes ses messageries.

Effectivement ca fais un sacré bout de temps ridemag54.
 
Salut les gars voila le message que jai recu cette nuit
Desolé pour le delai de la réponse, mais notre messagerie a bloquer ton adresse IP après que le site est était pirater, nous venons juste de réparer ca.
Silteplait donne moi un peu de temps et je m'occupe de ta commande.
Nous avons beaucoup de commande a envoyé qui ont prit du retard,nous n'avons pas eu de chance d'en avoir eu autant quand le site est tombé en panne
 
Bonjour !oui excuse moi !je voulais dire dessus!par contre je ne pense pas avoir évoquer que j'avai une toux !:)
Oui sectore ,j'ai suivis un peu l'histoire du problème ,qu'il a reçu!on vera bien ,sa va surment s'arranger !;) bonne journée
 
Si j'était toi je lui enverrais tout de même un mail, logiquement ta une commande avec suivis, donc il peux regarder ou elle en est :)
 
Merci les mecs!
J'ai envoyer un mail sur l'adresse donner 3 messages plus tôt. Avec bz a la fin je vous tiens au courant..
 
Ta reçu le mail "paiment accepter" ou le mail de western Union?
Car cette fois j'ai payer a la poste donc j'aurai pas de mail pour dire que ça été retirer. Peut être que c'est fait et qu'il a pas envoyer de mail comme quoi il avait récupérer...
 
Moi j'adore cette source. Je trouve juste dommage le silène radio a mon goût un peu long suite au paiment. C'est illégal et y a pas mal de sous en jeu donc bon c'est normal de stresser un peu
 
moi aussi jai passé commande il y a 2 jours , toujours pas l'argent retiré , plus que a attendre lol
 
HTML:
http://www.noelshack.com/2014-37-1410257407-wp-20140909-002.jpg

HTML:
http://www.noelshack.com/2014-37-1410257445-wp-20140909-001.jpg

·Congratulations to you, this serial number is limited, you buy the official quality goods, thank you for your support to HYGENE.
 

Publicité Stéroïdes

Haut