Mp

pour moi les produits sont bien dosé , j'ai toujours été satisfait après 5 commandes.
Par contre pour ma 6eme la ( paiement accepté 14/10/2014 ) l'envoie se fait attendre , j'espère ne pas avoir les mêmes problemes que vous..
 
Il faut comprendre l'anglais et savoir l'écrire pour avoir les petites fioles en gratuite .
 
Passé shipped lundi et reçu aujourd'hui.
Rien à redire ça reste un bonne source.
Il m'a dit que tout les problèmes de retards étaient rentrée dans l'ordre.
Et effectivement j'ai bien reçu et c'est plus rapide qu'avant en plus.
 
Hey la commu,

Qui tourne avec du MP? Et surtout qui a fait sa PDS pour confirmer ses ressentis? Feed sur Diana/enan/deca bienvenue....

Les prix sont vraiment bien placés...
 
le seul code promo est celui de meso pour l'instant.
dites les gens , la testo enhantate est transparante , est-ce normal?
 
le seul code promo est celui de meso pour l'instant.
dites les gens , la testo enhantate est transparante , est-ce normal?

Je ne connais pas cette source, mais la couleurs dépend des huile utilisés pour la testo, donc rien d'anormale.

Après ce poser des question si tu a du wintrol transparent :D
 
ahah oui le winstrol transparent c'est inquiétant.

Oui cette source fait pleins de modification , ils ont changer leurs huiles , et les oraux sont passé en comprimé sécables , avant c'etait pas possible.
dianabol 25mg / capsules ..
maintenant ont peu le couper en 2 c'est plus pratique a répartir dans la journée.

Cette source est donc a l'écoute de ses clients.
 
win transparent

win transparent MG huileux , nickel......juste pour info et j'ai un blend d'un autre lab win+ tren couleur tren :cool:
 
Pour ma part c'est fini pour mp pharma , ma commande n'est toujours pas arriver 3 mois que j'attends, ils ne me répondent pas .
Leurs explications il y a 1 mois: selon le tracker ma commander est bien arriver mais impossible de l'avoir après 3 réclamations..
Mon colis toujours pas la je râle un peut et il me dit : qu'il y a eu quelque problème d'approvisionnement , qu'il était un peut overbooker et qu'il a pu se tromper d'adresse donc en s'excusant il me dit qu'il le renvoie directement.
Mais voila 1 mois plus tard et 2 mails toujours pas de réponse n'y de colis 260 euro dans le cul:(.
 
Bonsoir j'ai déjà commandé quelques fois chez eux c'est vrai que parfois ils sont long à répondre et tout mais a toujours bien reçu mes commandes quand même
Je voulais par contre savoir di quelqu'un pouvais me dire de quel pays c'était envoyé ? En mp bien sur
 
win huileux

j'en ai pas sous la main du MG , mais j'ai le blend win-tren , je posterai une photo de mes stock bientot sur Facebook tu peux aller voir le profil Xtop Topx tu verras des photos de ce que j'ai déjà eu en stock :cool: et c'est qu'une partie lol
 
Pour ceux qui tourne à la testo e de chez mp ca dit quoi au niveau de vos e2? Moi c'est juste la misère, même à 500mg par semaine et 0.5 d'arimidex mon taux d’œstradiol est grimpé à 10 fois la valeur maxi pour un homme, juste le taux d'une femme en phase d'ovulation... Heureusement pour moi que je suis insensible aux gyno sinon j'aurai une belle paire de nibards.
Je passe sur du letro à 2.5mg ed et des que mon taux de e2 est dans la norme je stoppe la cure et je relance.
Il a due grave merder au niveau des dosage de sa testo car ma précédente cure je l'ai faite à 750mg semaine de testo e xbs et toujours avec 0.5 d'adex mon taux de e2 était parfait.
Après peut être que les lots n'ont pas tous été sur dosés comme le miens mais faites gaffe à vos e2...
 
La vache!!! :eek:
Incroyable cette source!
J'avais commandé chez eux (une seule fois) et cela avait été galère
Comme je l'avais expliqué, cela s'est réglé grâce à un sympathique membre qui était en contact avec et intervenait pour aider les membres qui avaient des soucis avec leurs commandes.
Je pense que le gars doit faire ça seul et il doit être débordé
Je ne doute pas de son honnêteté mais ces loupés cela ne fait pas sérieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut