Mr. OLYMPIA 2015

Xus

Active Member
Vos prédictions ?

1- Phil Heath
2- Kai Greene
3- Big Ramy
4- Shawn Rhoden
5- Dexter Jackson
6- Dennis Wolf
7- Cedric McMillan
8- Branch Warren
9- Steve Kuclo
10- Roelly Winklaar

j'aimerai voir un inédit comme vainqueur
j'aime le personnage de kai greene et j'espère voir winklaar sur le podium
Mais syons réaliste mon pronostique est
1 phil Heath
2 kai greene
3 big ramy
Je te rejoint pour le podium poto
Et en passant quelqu'un connait un filon pour voir la retransmission ....

Salut les musclés , j aimerai voir un autre mr olympia cette année car après à voir vu génération iron la mentalité de heat ma un peu déplus, je me doute que c était un peu sur joué de ça part mais bon ...
Sinon forcer de reconnaître que niveau harmonie et qualité musculaire il est loin devant

ce qui m'ennuie c'est que Heath risque bien de battre le palmares de Ronnie (le plus grand BB de tous les temps AMA) alors qu'il est moins bon que lui. C'est juste que Heath a la chance de regner à une epoque où la concurrence est moins forte. Mais Ronnie aurait explosé Heath même au meilleur de sa forme (je n'aime pas non plus sa personnalité d'ailleurs)

Franchement je pense que kai peut être premier cette année, au vu des dernières photo postée sur Instagram il es juste énorme , dense, sec , il est parfait pour moi mais bon avec la mafia ifbb on peu être sur a 90% que sa sera heath malheureusement, pour moi le podium idéal serait :
1.kai
2e Shawn
3. Wolf :)

j'aimerais bien voir Winklaar (qui a les plus beaux/gros bras, le plus beau haut AMA le plus massif, impressionnant du haut du corps de face) dans le top 5 mais j'y crois pas.
ça me surprendrait aussi de voir Big Ramy 3eme car ça voudrait dire qu'il a amélioré la qualité de sa musculature (densité, détaché definition) en peu de temps
Donc perso je dirais
1 Heath
2 Greene
3 Rhoden
4 Wolf
5 dexter Jackson
6 Big Ramy
7 justin compton (3eme à l'Arnold's classic 2015 !!! super perf et super physique)
8 branch Warren
9 Mc Millan
10 Winklaar

Il n'est pas en final mais j'aime beaucoup Brad Rowe, en ce moment c'est mon idéal

Pour ma part aucun... Le seul qui me plait vraiment c'est Roelly winklaar... Autrement il y en a aucun qui me donne du rêve, Greene peut-être, que je trouve touchant... Franchement je suis vraiment pas fan de la scène bodybuilding actuelle.

sans faire dans l'original,pour la première place phil heath.

par contre,c'est après que j'ai plus de difficulté à faire un pronostic,greene,rhoden,wolf,ou ramy,je ne sais pas?

Heat restera invaincue encore quelques années les gars . Il va falloir être honnête et ouvrir les yeux !! :)
Il est magnifique . Proportion parfaite , génétique de malade . Il est fait pour le bodybuilding . Esthétique , ligne , sèche , tout , il a tout ce mec et meme en-dehors dans le quotidien il représente tout d'un mister Olympia . Notoriété , attitude , bogosse etc etc
Par contre la ou j'aimerais que sa bouge cest chez les jeunes nouveaux qui arrivent sur le " marcher " avec mccarver , compton , kuclo car il présente bien aussi surtout le petit Dallas .
Et cette année je pense sa promet d'être quelque chose avec obaid, Ramy et winklaar tous au kuwaitnet on sais pourquoi et aux vu des dernières photos , sa a explosé . Farah a prévenue : Ramy look bien mieux à 4 semaines de l'olympia que quand il a gagner larnold Classic .

Pronostic :

Je vois bien , 1 > Heat
2 > green
3 > Ramy
4 > winklaar

• Like
Réactions: Xus
Je suis tout à fait d'accord avec toi @jose54 concernant Heath, mais les années passent et malheureusement il se "palumboïse"..

hqdefault.jpg

J'avais pas vu ces photos, c'est vrai que sa devient hard la, va falloir qu'il maintienne son bide sinon ça va casser une grande partie de son physique

Les gars pour le bide cest bien trop tard et sa ne changera plus . Ils sont obliger de charger et le bide il l'ont et sa ne sera plus comme à l'époque des old school, c'est dommage je suis d'accord mais sa changera plus .
Et je trouve Heat cest pas le pire . Allons voir Ramy , green ou encore roelly , une fois relâché le ventre cest comme femme enceinte de 9 mois .
Mais l'Alfred tout Heat restera le patron il est fait pour sa :)

Publicité Stéroïdes