Mr. OLYMPIA 2015

Les points fort de heat tout le monde les connait,taille ultra fine,volume des bras mais bon vous avez vu la final l'an dernier, de face ou de dos,green a une longeur d'avance au niveau du gabaris,largeur d'épaule et surtout pour moi largeur et épaisseur du dos.Allez voir les photos mais bon c'est vrai heat a un corps plus harmonieux. Mais green reste monstrueux
Alors pour moi green a plus que c'est chance!!
 
Je trouve qu'il a des trop gros bras par rapport au reste, mais c'est clair que c'est une oeuvre d'art quand on le regarde mais pour moi kai à été et sera toujours meilleur que heath [emoji4]
 
Pour ma part aucun... Le seul qui me plait vraiment c'est Roelly winklaar... Autrement il y en a aucun qui me donne du rêve, Greene peut-être, que je trouve touchant... Franchement je suis vraiment pas fan de la scène bodybuilding actuelle.

pareil, mais je pense que c'est l'après "Ronnie" qui rend le BB pro fade. C'est dur de passer du phénomène Ronnie (avec aussi sa personnalité : ses "light weight" sont repris par tant de BB pro, c'est dire l'impact qu'il a eu sur eux) à un phil Heath très esthétique mais beaucoup moins impressionnant et moins attachant
 
La rumeur enfle, Kai Greene ne serait pas à l'olympia cette année ?!
Il n'est pas représenté sur l'affiche officielle de la compétition..
 
P'tain j'ai lu que c'est l'IFBB qui l'as dégagé, c'est srx??:eek:
Si c'est le cas ça pue la corruption...:mad:
 
Alors
Pour faire simple,même si rien n'est acté définitivement en date d'aujourd'hui,puisque les rebondissements sont possibles jusqu'au 18 septembre
2 Versions s'affrontent
L’omniprésence de ses vidéos gay(que certains jugerons hard) et qui semblerait ne pas plaire a tous le monde.
surtout qu"elles resurgissent a l'occasion de cette évènement.
Ou une histoire de gros sous,car il semblerait qu'il voulait profiter d’Olympia pour sortir sa gamme de suppléments DYNAMIK,et idem,cela serrait un point de friction avec l'organisation.
 
Alors
Pour faire simple,même si rien n'est acté définitivement en date d'aujourd'hui,puisque les rebondissements sont possibles jusqu'au 18 septembre
2 Versions s'affrontent
L’omniprésence de ses vidéos gay(que certains jugerons hard) et qui semblerait ne pas plaire a tous le monde.
surtout qu"elles resurgissent a l'occasion de cette évènement.
Ou une histoire de gros sous,car il semblerait qu'il voulait profiter d’Olympia pour sortir sa gamme de suppléments DYNAMIK,et idem,cela serrait un point de friction avec l'organisation.
Merci pour ces explications diver, par contre je comprend pas en quoi le fait qu'il sorte sa propre marque de complément pose un problème, niveau commercial il est très intelligent de sortir ça pendant olympia justement.
 
@Casafal Pas sur que ça te soit utile vu que Diver à bien éclairé la situation, mais j'te le dis quand même au ça où, c'était un statut sur la page FB de Zyzz (pas d'explications par contre, hormis peut-être dans les commentaires, mais je les ai pas lu)...
 
C'est vraiment une mauvaise nouvelle
Mr olympia va avoir beaucoup moins de piment sans lui
et kai green à toujours été le mal aimé par la fédération ses dernier temps
 
Je trouve dommage pour la compétition que kai green ne participe pas . meme si je doute de sa " non participation".
Niveau financier sa serait un sacrée coup dur pour lui en tout cas !!
 
FLASH INFO --> Il semble que KAI GREENE ne participera pas a Mr OLYMPIA 2015.
Le monde du bodybuilding est plutôt étonné par cette nouvelle alors qu'il partait favori pour cette année.
La raison invoquée est un "enregistrement tardif" de la candidature de Kai G à la compétition internationale de Mr OLYMPIA....

On se demande s'il n'y a pas quelque chose la dessous... vous en pensez quoi ?



je suis touché le pauvre
 
Apparemment, une autre possibilité serait que Kai Greene aurait refusé de signé le contrat...
 
J'ai entendu d'autres rumeurs, Kaï aurait demandé davantage de place dans le salon pour y présenter sa marque, ce qui aurait été refusé par les organisateurs. Il a alors fait du chantage en refusant de signer son contrat..
 
J'ai entendu d'autres rumeurs, Kaï aurait demandé davantage de place dans le salon pour y présenter sa marque, ce qui aurait été refusé par les organisateurs. Il a alors fait du chantage en refusant de signer son contrat..
la fameuse marque DINAMIK
en sachant,que le mètre carré pour les exposants coute une petite fortune
et que OLYMPIA est un formidable tremplin publicitaire,encore fut il se mettre d'accord sur les dividendes...................
 

Publicité Stéroïdes

Haut