G
guest
Guest
Sans testo pas de femme mon garsmoi j aurais dit les femmes chacun sont truc
on en revient toujours à ce nectar des dieux qu est la testostérone
Sans testo pas de femme mon garsmoi j aurais dit les femmes chacun sont truc
merci du retour j'en ai commander !la boldo est bonne
c'est sur que pour une conso perso c'est moins rentable de faire sois meme je pense plutot que de commander dans un labQuand tu comptes les filtres, les fioles, la pince, les solvants, etc... ce n'est pas forcément bon marché.
Ajoute à ça la matière première qui est loin d'être donnée pour certaines molécules et à moins de produire en quantité, il n'y a que peu d'intérêt à produire soi-même surtout avec les tarifs et la qualités des produits proposés.
très pro et aimable de sa part! raison de plus pour y rester, j'ai hate de pouvoir tester avec tout ce qu'il se dit !Bienvenue a Muscleanabolics.
Super source pro.
j'ai fais une commande chez vous et je n'avais plus de trace de mon suivis de colis.
pour ma première commande qui c'étais perdue et il m'as envoyé une deuxième fois ma commande que j'ai reçu rapidement, sans me demander de repayer.
Après deux semaines , j'ai reçu ma première commande qui c'étais perdue. Ont a échanger des mails pour trouver un arrangement, car une source qui fait ce geste c'est rare et vraiment très gentil.
Source hyper pro qui a gagner un client qui restera fidèle pour son geste.
Encore un grand merci a Muscleanabolics.
Aucune idée poto j'essaye leur var bientôtsalut pour B.M. Pharmaceuticals c'est de la bonne ou pas ???
apparemment c'est de la pharmaAucune idée poto j'essaye leur var bientôt
apparemment c'est de la pharma
et si tu peux nous envoyer le temps de la livraison stp quand tu recevra ta commande
Yes je vous tien au courant pour la commandeapparemment c'est de la pharma
et si tu peux nous envoyer le temps de la livraison stp quand tu recevra ta commande
@hardcoreJo jai vue un article sur le forum que cest sous dose injectable Primus leur boldo et meme pas a 200mg je sais pas si ta vue?
laisse en un peux pour moi poto stpNouvelle commande de passé winstrol aqueux et primo
c'est chaud la testo base...faut savoir gérer ça.