muscleanabolics-eu

Quand tu comptes les filtres, les fioles, la pince, les solvants, etc... ce n'est pas forcément bon marché.

Ajoute à ça la matière première qui est loin d'être donnée pour certaines molécules et à moins de produire en quantité, il n'y a que peu d'intérêt à produire soi-même surtout avec les tarifs et la qualités des produits proposés.
c'est sur que pour une conso perso c'est moins rentable de faire sois meme je pense plutot que de commander dans un lab
 
Bienvenue a Muscleanabolics.

Super source pro.

j'ai fais une commande chez vous et je n'avais plus de trace de mon suivis de colis.
pour ma première commande qui c'étais perdue et il m'as envoyé une deuxième fois ma commande que j'ai reçu rapidement, sans me demander de repayer.

Après deux semaines , j'ai reçu ma première commande qui c'étais perdue. Ont a échanger des mails pour trouver un arrangement, car une source qui fait ce geste c'est rare et vraiment très gentil.

Source hyper pro qui a gagner un client qui restera fidèle pour son geste.
Encore un grand merci a Muscleanabolics.
très pro et aimable de sa part! raison de plus pour y rester, j'ai hate de pouvoir tester avec tout ce qu'il se dit !
 
Commande reçu extrêmement rarapidement un grand merci
1509099705-p-20171027-121630-vhdr-auto.jpg
 
Y a de la testo base sa seras pour ma prochaine commande.

Un grand merci a
muscleanabolics source au top;):)
 
oui j'ai lu que l’intérêt était avant les trainings ;)

MAis que les fluctuations étaient difficiles a gérer, et les fluctuations avec la testo c'est ce que j'encaisse le moins :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut