muscleanabolics-eu

Moi je dis que pour savoir si un produit est bon bah faut essayer parceque tu peu trouver de tout ça dépend sur quoi tu tombe
 
commande de igf lr3 reçu en 1semaine bonne sensation niveau force et muscle plus dur et meilleur endurance
commande de kamagra aussi c'est parfait résultat garantie
les deux commandes avec suivi et l'autre non même temps de livraison identique je dis ça car j'ai eu des colis reçus plus rapidement sans suivi

voilà mesdames et messieurs
 
Ma nouvelle aussi est partie hier.
J i eu beaucoup de demandes a lui faire de dernière minute et il a tout fait pour me satisfaire .
J ai eu un pb avec mes bitcoins et il m a aidé a le resoudre.
Top
 
Ma nouvelle aussi est partie hier.
J i eu beaucoup de demandes a lui faire de dernière minute et il a tout fait pour me satisfaire .
J ai eu un pb avec mes bitcoins et il m a aidé a le resoudre.
Top

il est au top vraiment très gentil et pro y a rien a dire que du positifs.
 
Très bonne source.

Amélioration de ma force avec anavar PRL. Par contre, très lège, c est pas le coup de fouet auquel je m attendais de cette molécule. A utiliser seul, peu d intérêt je pense.

Cette source est très bien. Je pense que je recommanderai.
 
Très bonne source.

Amélioration de ma force avec anavar PRL. Par contre, très lège, c est pas le coup de fouet auquel je m attendais de cette molécule. A utiliser seul, peu d intérêt je pense.

Cette source est très bien. Je pense que je recommanderai.
Après ça dépend de la dose que tu prends et puis du labo
 
Très bonne source.

Amélioration de ma force avec anavar PRL. Par contre, très lège, c est pas le coup de fouet auquel je m attendais de cette molécule. A utiliser seul, peu d intérêt je pense.

Cette source est très bien. Je pense que je recommanderai.

Quel dosage?
 
ah ouais bizzare, le bm j'le sens bien et je le prends à moindre dose, ptêt que c'est l'effet placebo va savoir :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut