muscleanabolics-eu

J appuie l avis de hardcorejo.

Tu peux mettre winstrol. De ce que j ai lu c est pas mal le trio. Winstrol en version injectable sera le top.
 
D'accord poto , pourquoi ? Pour savoir :)
Un ratio supérieur Primo à la test est jouable ?
Ces molécules se ressemblent trop au niveaux de leurs effets pour figurer dans la même cure. D ailleurs pas mal de sources vendent du primo alors que ya du mast a l intérieur (celui ci est bien moins cher à produire pour les labs)

Le mast et le primo sont de supers molecules pour faire du lean mass, le primo est très cher par contre, faut sortir le porte monnaie.

Le seul défaut du mast je dirai que cest son agressivité pour les cheveux (pour ceux qui sont prédisposés a la calvitie cest la misère). Le seul défaut que je donnerai au primo cest son prix bien trop élevé (pour moi en tout cas cest inabordable)

Pour ce qui est de prendre plus de primo que de testo, il me semble que cette molecule est dérivée de la dht, donc je ne pense pas qu il y aura un soucis niveau libido. Par contre ce dont je suis certain, cest que tu peux prendre bien plus de mast que de testo, ça ne posera aucun problème pour bander, même en prenant 100mg de testo et 1g de mast par semaine. Cette molecule cest le feu pour la libido.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ces molécules se ressemblent trop au niveaux de leurs effets pour figurer dans la même cure. D ailleurs pas mal de sources vendent du primo alors que ya du mast a l intérieur (celui ci est bien moins cher à produire pour les labs)

Le mast et le primo sont de supers molecules pour faire du lean mass, le primo est très cher par contre, faut sortir le porte monnaie.

Le seul défaut du mast je dirai que cest son agressivité pour les cheveux (pour ceux qui sont prédisposés a la calvitie cest la misère). Le seul défaut que je donnerai au primo cest son prix bien trop élevé (pour moi en tout cas cest inabordable)

Pour ce qui est de prendre plus de primo que de testo, il me semble que cette molecule est dérivée de la dht, donc je ne pense pas qu il y aura un soucis niveau libido. Par contre ce dont je suis certain, cest que tu peux prendre bien plus de mast que de testo, ça ne posera aucun problème pour bander, même en prenant 100mg de testo et 1g de mast par semaine. Cette molecule cest le feu pour la libido.
D'accord merci poto
Je pensais à tourné à 250 de test e - 600 de primo
Le primo primus est abordable je trouve niveau prix
 
c'est très correct j'ai 100 amps j'ai profité de la promo quand il y avais 35%:D
Putin enfoiré :D
Je vais réfléchir à 250 test , 400 primo , et joué avec la synergie soit du winstrol ou du Var !
Ah oui autre question poto :D la Tren étant un dérivé de la DHT n'a eu aucun impact sur mes cheveux , crois tu que la mast et le win étant deux molécules agissant bien sur les cheveux aurait un impact ?
 
Putin enfoiré :D
Je vais réfléchir à 250 test , 400 primo , et joué avec la synergie soit du winstrol ou du Var !
Ah oui autre question poto :D la Tren étant un dérivé de la DHT n'a eu aucun impact sur mes cheveux , crois tu que la mast et le win étant deux molécules agissant bien sur les cheveux aurait un impact ?

crée un topic poto trop de HS vis à vis de la source.
 
Je suis pas là pour faire de la pub,en 6 ans de TRT je dois dire que cette testo se raproche le plus de l'androtardyl , j'ai quasi essayé tout les labs UG sauf le thaiger pharma que j'attend avec impatience.
 
Oui mais comme on t’a dit on peux pas prendre cette pds en considération vu que la dernière Avec étais faites trop tôt , ça peux très bien être le taux decel de Mg la , de toute manière les taux montent c’est le principal
 
C'est pas faux ce que tu dis mais moi par rapport à mon ressenti 2 jours après j'étais déjà bien mieux .
Avec les prods c'est toi et ta chance .Sur MEM il y'a 3 membres qui se sont retrouvés au urgences avec du optimum lab alors que sur moi ça a bien marché.
J'ai déjà eu un abcès infectieux avec un des meilleurs lab UG (5 5ml de pue) avec fièvre.
 
J'ai l'impression quand France on fait rarement la totale .Au States c'est systématique comme tu peu le voir sur une pds de 2011 ou ma total était dans les chausettes.20171130_135349_HDR-1.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut