muscleanabolics-eu

la source a trouvé la couille avec mon anavar qui avait fait explosé mes transas
a présenté ses excuses et fait un geste commercial, décidément une bonne source malgré tout, je recommande toujours :)
 
la source a trouvé la couille avec mon anavar qui avait fait explosé mes transas
a présenté ses excuses et fait un geste commercial, décidément une bonne source malgré tout, je recommande toujours :)
J'aimerais en savoir plus :) quel sorte de couilles ?
 
Dernière édition:
« La vraie noblesse s acquiert en vivant et non en naissant »

Pourtant, je suis atteint de dyslexie. Je dois donc reprendre ce que je dis ou écrit pour être compris.
 
« La vraie noblesse s acquiert en vivant et non en naissant »

Pourtant, je suis atteint de dyslexie. Je dois donc reprendre ce que je dis ou écrit pour être compris.
Moi aussi je suis dyslexique dysphasique et dysorthographique et dyscalculique j'étais dans une école pour apprendre à lire et à écrire à 15 ans je ne savais ni lire ni écrire et on savait pas ce que j'avais c'est grâce à mes parents que les premières écoles pour les dyslexiques sont apparus car ils ont monté une association et sans même aller jusqu'au gouvernement bienvenue au club
 
Bon j'ai commander du hcg pregnyl et BM pharma anavar j'ai parler avec le gars de la source normalement y aura pas de problème je commencerais léger quitte à faire des pds toute les semaines.. voir carrément le faire analyser en labo j'ai déjà de quoi faire un stack de 6 semaine de chez Mf rien ne presse :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut