G
guest
Guest
Bah ouais l’élève copie le maître![]()
c'est pas encore un de mes élèves un jour peut être
Bah ouais l’élève copie le maître![]()
Il a grimpé un peu depuis taleur ou pas ?Le primo primus test labs.
https://anaboliclab.com/lab-results...nolone-enanthate-lab-test-results-2017-10-19/
J'aimerais en savoir plusla source a trouvé la couille avec mon anavar qui avait fait explosé mes transas
a présenté ses excuses et fait un geste commercial, décidément une bonne source malgré tout, je recommande toujours![]()
C'était bien de l'oxy alorsproblème d'étiquetage
????(pensif)????
Moi aussi je suis dyslexique dysphasique et dysorthographique et dyscalculique j'étais dans une école pour apprendre à lire et à écrire à 15 ans je ne savais ni lire ni écrire et on savait pas ce que j'avais c'est grâce à mes parents que les premières écoles pour les dyslexiques sont apparus car ils ont monté une association et sans même aller jusqu'au gouvernement bienvenue au club« La vraie noblesse s acquiert en vivant et non en naissant »
Pourtant, je suis atteint de dyslexie. Je dois donc reprendre ce que je dis ou écrit pour être compris.
Bonsoir les gars , ya un trackin sur leur colis ?
Merci mon gros , je réfléchis à ma source pour une cure que j'aimerai débuté septembre 2018, si tout est bien rentré dans l'ordre , si tu vois ce que je veux dire ..Oui poto
Merci mon gros , je réfléchis à ma source pour une cure que j'aimerai débuté septembre 2018, si tout est bien rentré dans l'ordre , si tu vois ce que je veux dire ..
Test E , Primo , Mast