G
guest
Guest
Bah ouais l’élève copie le maître
c'est pas encore un de mes élèves un jour peut être
Bah ouais l’élève copie le maître
Il a grimpé un peu depuis taleur ou pas ?Le primo primus test labs.
https://anaboliclab.com/lab-results...nolone-enanthate-lab-test-results-2017-10-19/
Il a grimpé un peu depuis taleur ou pas ?
J'aimerais en savoir plus quel sorte de couilles ?la source a trouvé la couille avec mon anavar qui avait fait explosé mes transas
a présenté ses excuses et fait un geste commercial, décidément une bonne source malgré tout, je recommande toujours
C'était bien de l'oxy alorsproblème d'étiquetage
????(pensif)????
Moi aussi je suis dyslexique dysphasique et dysorthographique et dyscalculique j'étais dans une école pour apprendre à lire et à écrire à 15 ans je ne savais ni lire ni écrire et on savait pas ce que j'avais c'est grâce à mes parents que les premières écoles pour les dyslexiques sont apparus car ils ont monté une association et sans même aller jusqu'au gouvernement bienvenue au club« La vraie noblesse s acquiert en vivant et non en naissant »
Pourtant, je suis atteint de dyslexie. Je dois donc reprendre ce que je dis ou écrit pour être compris.
Bonsoir les gars , ya un trackin sur leur colis ?
Merci mon gros , je réfléchis à ma source pour une cure que j'aimerai débuté septembre 2018, si tout est bien rentré dans l'ordre , si tu vois ce que je veux dire ..Oui poto
Merci mon gros , je réfléchis à ma source pour une cure que j'aimerai débuté septembre 2018, si tout est bien rentré dans l'ordre , si tu vois ce que je veux dire ..
Test E , Primo , Mast