muscleanabolics-eu

@havah @Rozhenko @kaizer @La brochette

Après avoir lu vos messages, http://muscleanabolics-eu.com/fr/ m'a demandé de traduire sa réponse:

"Anavar avec dianabol ???? Avez-vous des tests qui permttent d'affirmer cela?

Parmi nos clients, nous avons beaucoup de concurrents en catégorie bodybuilding et men's physic qui utilisent de l'anavar B.M Pharma en pré concours et même jusqu'au jour J.

Pensez-vous que s'il y avait du dianabol il n'y aurait pas de rétention d'eau et qu'ils pourraient afficher de tels physiques? B.M Pharma est une marque de haute qualité, ne parlez pas de fausses choses s'il vous plaît ...."
 
Dernière édition:
bonjour,
merci à la source et à Ducateam de nous transmettre ce retour concernant les produits BM Pharma.

si cependant ma question initiale ait pu froisser la source, je m'en excuse.

passez un bon dimanche.
 
Non pas de souci t'en fais, juste qu'il est bon de clarifier les choses car partir sur des non dits ou pire des "on dit" c'et bénéfique ni pour la source ni pour les clients
 
je vous remercie de vos réponses.

@thom :
on parlait surtout des oraux BM Pharma et le fait du prix de l'Anavar BM Pharma qui posait question.
 
De chez BM j ai du para masta e test e primo les injectables sont top, j ai qu'elle que élèves qui utilise uniquement BM et les résultats sont la.
Le primo BM et excellent.
 
D’accord merci pour cette précision sur l’anavar !
Après ce n’est pas MuscleAnabolics mais plus BM Ou j’ai des doutes.
 
Dernière édition:
Je l'ai déjà dit mais je le redis c'est vraiment une source au top une personne vraiment de parole qui propose uniquement des produits sélectionnés avec soin un véritable passionné un grand merci pour vos services mon ami prenez soin de vous et merci pour vos très bons conseils.
 
Je l'ai déjà dit mais je le redis c'est vraiment une source au top une personne vraiment de parole qui propose uniquement des produits sélectionnés avec soin un véritable passionné un grand merci pour vos services mon ami prenez soin de vous et merci pour vos très bons conseils.

Ta des retour gros sur sa hygetropin
 
Bon pour ma part le deca primus ray c'est pas du deca puisque zero prise de poids a 4300 calories avec une bonne diète un bon training je peine a gratter du poids.
J'arrive même a avoir des ptite douleurs articulaire ce qui devrait pas etre le cas sous deca j'ai un poto qui tourne avec un deca qu'il a acheter a des gens qui connait il a exploser en pdm.
Donc bon j'aurais du tester BM tant pis
 

Publicité Stéroïdes

Haut