muscleanabolics-eu

Bon pour ma part le deca primus ray c'est pas du deca puisque zero prise de poids a 4300 calories avec une bonne diète un bon training je peine a gratter du poids.
J'arrive même a avoir des ptite douleurs articulaire ce qui devrait pas etre le cas sous deca j'ai un poto qui tourne avec un deca qu'il a acheter a des gens qui connait il a exploser en pdm.
Donc bon j'aurais du tester BM tant pis
tu tourne à combien? ces sur que si ta pas de changement ces qu' il y a un problème !!
 
Bon pour ma part le deca primus ray c'est pas du deca puisque zero prise de poids a 4300 calories avec une bonne diète un bon training je peine a gratter du poids.
J'arrive même a avoir des ptite douleurs articulaire ce qui devrait pas etre le cas sous deca j'ai un poto qui tourne avec un deca qu'il a acheter a des gens qui connait il a exploser en pdm.
Donc bon j'aurais du tester BM tant pis
A mon avis hein mais à mon avis PRay ou BM c’est kiff kiff...lol Après je peux me tromper mais en vrai quand tu as de la bombe qui viens de Thaïlande... franchement tout le reste m’importe en fait maintenant, je sais ou je dois mettre mes sous a l’avenir et pour longtemps... :p
 
ma prolactine n'a pas bouger sous trenE et trenA Mf donc bon elle a tendance a pas bouger tant mieux pour moi
Tu l’avais bien sentis la tren A et E de MF ? Car la prolactine sous tren ou deca elle prends un coup et c’est normal avec l’un ou l’autre.
 
Bonjour,
Nous travaillons avec beaucoup de compétiteurs qui affichent entre 100 et 150kg pour certains, ils ne se sont jamais plaint du deca de chez primus, qui est tout à fait legit.

Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas ..
Tu peux Faire un test de laboratoire de la deca primus et vous verrez qu'il est legit!
Merci
 
apres ca depend du dosage aussi desfois on commence a reagir au deca a partir de 600 mg voir plus surtout quand on a un passif des stero
 
apres ca depend du dosage aussi desfois on commence a reagir au deca a partir de 600 mg voir plus surtout quand on a un passif des stero
Tkt pas du deca si tu dois le sentir et le voir...sur toi bah tu vois direct. Moi de 500-600mg d’UG super bon a bon, et ensuite être passée à du pharma 150mg par sem soit 3 amps mama mama j’ai explosé mieux que tout les stero que j’avais utilisé dans le passée...
 
Tkt pas du deca si tu dois le sentir et le voir...sur toi bah tu vois direct. Moi de 500-600mg d’UG super bon a bon, et ensuite être passée à du pharma 150mg par sem soit 3 amps mama mama j’ai explosé mieux que tout les stero que j’avais utilisé dans le passée...
La norma ?
 
on le trouve ou ce fameux deca bordel?!! mdrr quand on sait que 50 mg administrè une fois toute les 2 semaine ou mois pour des gars genre grand brulè ou tres denutri on se doute bien ya un souci..quand on tappe du 400 /600 semaine d'ug et qu'on bouge pas des masses
 
Tu l’avais bien sentis la tren A et E de MF ? Car la prolactine sous tren ou deca elle prends un coup et c’est normal avec l’un ou l’autre.
Pour le labo de je voulais dire black dragon et pas dragon pharma quel con.
Et oui a chaque fois que tren utiliser sur 2 cure différente je les bien senti et pourtant pds que dale la prolactine a pas bouger
 
Bonjour,
Nous travaillons avec beaucoup de compétiteurs qui affichent entre 100 et 150kg pour certains, ils ne se sont jamais plaint du deca de chez primus, qui est tout à fait legit.

Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas ..
Tu peux Faire un test de laboratoire de la deca primus et vous verrez qu'il est legit!
Merci
Alors je parle de quelques chose que je connais pas si tu le dis tes prods sont super génial comme sa tout va bien puisque sinon tu va pas lâcher l'affaire.
Cela dit en passant mon collègue qui cure au deca d'une autre marque tourne a 500mg aussi il a commencé a 110kg sec il en fait 120kg en fin de cure mais bon tu dois avoir raison je parle de chose que je ne connais pas
 
Du deca 150mg en 3 ampoule je sais pas si existent encore en pharma
Par contre du 25mg/ml oui dispo en pharma est c'est presque 5 euros une ampoule et avec ça désolé en explose pas mais c'est juste pour soulager les articulations et encore il faut voir 2 a 3 ampoule par semaine
 
@McKro92 ça devient la mode en ce moment de se lâcher sur le forum et de faire des amalgames concernant toutes les sources ?

Le Deca qui n'en n'est pas selon toi, il provenait de quelle source exactement ?
 
@McKro92 ça devient la mode en ce moment de se lâcher sur le forum et de faire des amalgames concernant toutes les sources ?

Le Deca qui n'en n'est pas selon toi, il provenait de quelle source exactement ?
Tu veux dire quoi par la exactement je comprend pas.
Je suis pas du genre a critiquer tu a d'ailleurs été le premier a dire au début qu'un gars que tu connais n'a pas bouger avec sa boldo primus ray maintenant que tu bosse avec lz sourve tu change d'avis ??
Bref je vais même pas polémiquer sa m'a gaver pense ce que tu veux et moi je pense ce que je veux pour moi le deca m a donné zéro effet je le dis si apres de donner un avis negatif sur les sources n'est pas permis autant donné aucun retour ni bon ni mauvais sa sera plus simple
 

Publicité Stéroïdes

Haut