muscleanabolics-eu

Quelqu'un a ressèment passer commande chez muscleanabolics?
Source toujours actif?
deja fait commande chez eux et j'ai teste leur testo primus j'ai meme une pds resultat positif mais leur dianabol et stanozol que dalle dommage mais mutant gear a teste j'attend des retour pour commande
 
des retours sur arimidex MG et Oxy MG?
Pour ceux qui ont testé les testo P et E BM et MG , votre préférence va vers quel lab. j'entends les 2 sons de cloche..; merci les gars
 
j'ai commande clenbu mg et anavar par contre ya pas de stanozol mg j'ai pris bm je ferais un retour commande termine auhjourd'hui
 
je confirme dianabol et stanozol primus a eviter aucun resentit pas de pompe a l'entrainement pas de force de ouf aucune evolution meme si tu depasse les 10 cachet ya un problem au niveau oral avec primus mais testo enathe tres bon mais pas la trenbolone que dalle la j'ai fait un achat pour teste le mg et si il ya aucun ressentit je vais voir une autre source je vous tiendrais au courrant surtout pour le clenbu qui est facile a ressentir
 
Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur le
Clenbuterol50mcg Mutant gear
Qui est vendu sur ce site merci
 
Bonjour
Quelqu'un aurait commandé un colis le 24, envoyé le 26 ou aux alentours , et n'a toujours pas reçu sa commande ?
Merci bien
 
Moi j ai envoyer le payement après le temps passer mais normalement c'est bon,
Mais je n'est toujours pas reçus le mail pour le suivie de mon colis
Dans l'attente
 

Publicité Stéroïdes

Haut