muscleanabolics-eu

Commande reçu @Muscleanabolics trop fort très rapide jamais reçu aussi vite!
Clen Balkan es legit tape fort direct ressentit en moins de 10 min sublinguale.
Sinon tout es la !peptide mt2/ susta/Diana/ari/clen mutant.
 
Sûrement une erreur d étiquetage encore :rolleyes:
Elle est bonne tiens

Pourtant le para test e masta e et primo tester par plusieurs de mes élevés et ils sont top, perso je ne crois plus les tests labs l’idéal s'acheter un roids test
 
Pourtant le para test e masta e et primo tester par plusieurs de mes élevés et ils sont top, perso je ne crois plus les tests labs l’idéal s'acheter un roids test
C'est pas la première erreur quand même ils ont déjà inverser de l'oxy avec de l anavar donc ça ne m'étonnerait pas perso à mon avis mutant Gear c'est mieux
 
Pourtant le para test e masta e et primo tester par plusieurs de mes élevés et ils sont top, perso je ne crois plus les tests labs l’idéal s'acheter un roids test

Après 50mg de tren a tu la sens quand même
Cela dit t as raison d autant plus que le type qui fait les tests a déjà raconté de la merde par le passé, c est toujours à prendre avec des pincettes
 
Pfff..................... nous avons beaucoup de femmes à utiliser anavar BM pharma et excellents résultats sans effets masculins (n'utilisez donc pas winstrol comme font de nombreux laboratoires).. et les tests de laboratoire effectués où?! dans l'ordinateur?! comment faire certains webistes....!!
Nous ne vendons pas des produits faibles, nous vendons des produits de haute qualité, 100% un athlète de compétition testant nos produits continue d'être notre client pour toujours, parce que ce sera..!
 
Enfin pour loxy a la place de lanavar je veux bien que certain labs soit mal honete mais quand meme le mec cest au bout de 3 semaines qu'ils ce rend compte qu'il est a 300mg ed d'oxy apparament.. Deja faut etre sacrement con ou ignorant pour ne pas differencier ces deux molecules et 3weeks a ce dosage tu dois vraiment pas te sentir bien je penses lol
 
Enfin pour loxy a la place de lanavar je veux bien que certain labs soit mal honete mais quand meme le mec cest au bout de 3 semaines qu'ils ce rend compte qu'il est a 300mg ed d'oxy apparament.. Deja faut etre sacrement con ou ignorant pour ne pas differencier ces deux molecules et 3weeks a ce dosage tu dois vraiment pas te sentir bien je penses lol

Y a des cons partout :D
 
Clen mutant soit fake soit mega sous dosée.
J'ai pris 250 mcg et rien enfin comme si je prenai 50mcg de pharma / ma femme a essayer 100mcg et rien alors quelle supporte pas 40mcg du sopharma de chez MuscleFax.
Voilà les loups!
En espérant que leur Ari es legit!
Mais sa reste pas rassurant.
 
Clen mutant soit fake soit mega sous dosée.
J'ai pris 250 mcg et rien enfin comme si je prenai 50mcg de pharma / ma femme a essayer 100mcg et rien alors quelle supporte pas 40mcg du sopharma de chez MuscleFax.
Voilà les loups!
En espérant que leur Ari es legit!
Mais sa reste pas rassurant.


Ah oui chaud déjà que le sopharma n'est pas super fort.
 
C’est souvent le cas chez les labo UG’s leurs huileux peuvent être excellent et leurs oraux aléatoires... parfois nul.
 
Clen mutant soit fake soit mega sous dosée.
J'ai pris 250 mcg et rien enfin comme si je prenai 50mcg de pharma / ma femme a essayer 100mcg et rien alors quelle supporte pas 40mcg du sopharma de chez MuscleFax.
Voilà les loups!
En espérant que leur Ari es legit!
Mais sa reste pas rassurant.

Concernant le clen de mutant il a toujours été décrié, tu n’a pas fait le meilleur choix. La majorité qui l’ont essayé ont toujours prétendu que c’était un placebo.
 
En revanche bio-peptide mt-2 legit Ohla la érection spontané de fou pendant 10h et 4h après premiere injection 0,75mg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut