G
guest
Guest
Merci pour vos retours les gars.
Tu doit suee a mort devant le four avec la trenMdrrr faut bien pour atteindre mes objectif en plus je prends que des petite commande généralement 150e par ci par la
Tu doit suee a mort devant le four avec la tren
Oui il répond dans les heures qui suiventm'a l'air vraiment pas mal cette source j'ai parler avec le gars il répond super vite et il a l'air sympa je pense que je vais me laisser tenter par une commande dans pas longtemps
Oui je ferai une prise de sang à la cinquième semaine mais je commence pas avant un moisQuelqun peux faire un retour sur Mutant Gear , avec pds ...
J'aime les dosage en MG et en ML
Ta payer en bitcoin?Oui je ferai une prise de sang à la cinquième semaine mais je commence pas avant un mois
Non en Western Union et ça pique 20 € de fraisTa payer en bitcoin?
ok mec, mais par rapport au valeur labo.J ai des valeurs dans les chaussettes tout le temps des que je suis off.
Je les posterai qd je rentrerai
Toi tes le genre de mec a kiffer les gros mastok qui sue du cul a la salle un mon cochonTu doit suee a mort devant le four avec la tren
Je prefere les blackette de pascal OPToi tes le genre de mec a kiffer les gros mastok qui sue du cul a la salle un mon cochon
Salut à tous muscle Anabolic m'a envoyé un message en me disant salut ça va? salutations pourquoi il m'envoie ça j'ose pas répondre ça se trouve c'est un truc des douane un truc chelou