La brochette
Well-Known Member
Je lui ai répondu on verra
Lol nn la prison nn merci et le bracelet non plus c'est une perte de temps met pour ça ça va pas aller loin ils vont pas me casser les couilles pour deux trois bricoles c'est juste de prendre une amende qui me ferait chierEn prison avec une couille ... non je plaisante la brochette
Exactement d'accord avec toi, faut aller voir ailleur de temps en temps sa fait pas de mal et on en apprend toujoursSauf que quand pour x ou y raisons tu peux pu ou veux pu commander sur certaines sources tu es bien content d'avoir autre chose.
Le quasi monopole a rien de bon selon moi. On a la chance d'avoir des sources..elles ont aussi la chance de nous avoir comme client.
J'ai été vraiment agréablement surpris par sis lab sur 101fitness. Je vais tester aussi cette source histoire de voir les délais.. le packaging et les huiles.
Mutant gear?2eme commande faites
Il ta conseille quel prod?Il est juste avenant .
J ai eu le meme message et j ai repondu.
Tout va bien je suis vivant.
Il m a conseille deux ou trois de ses produits et m a garanti leur qualité.
Il livre vite je suis content de ses produits et il vient au contact donc tout va bien
Les personnes du forum ne te le diront pas en public le moyen d'envoiePersonne ? Même en mp
Alors ça donne quoi pour ta prise de sang tu tourner à combien de mgOui il est cool donne meme des conseils de cure .
Il repond vite et encore mieux eb Anglais.
J aime qd ca arrive vite et sans erreurs ca me permet de faire de petites commandes 300 euros et de prendre ce dont j ai besoin