muscleanabolics-eu

Vraiment désolé avant ca fonctionnais mais plus maintenant je ne savais pas. En voulant me connecter ca fonctionnais plus.
écoute, ne t 'en fait pas c'est rien ça. J'ai commandé sur uk pep's, mais problème avec la banque qui m'a mis en attente trop longue depuis jeudi dernier et je dois étendre encore 2 jour maxi pour que la banque valide le paiement (via application), après je peux passer direct au guichet pour virement mais il aura des frais à 24 € (histoire de gratter en peux)

écoute, ne t 'en fait pas c'est rien ça. J'ai commandé sur uk pep's, mais problème avec la banque qui m'a mis en attente trop longue depuis jeudi dernier et je dois étendre encore 2 jour maxi pour que la banque valide le paiement (via application), après je peux passer direct au guichet pour virement mais il aura des frais à 24 € (histoire de gratter en peux)
D accord poto mais je suis navré, bonne journée en tous cas ++

Si quelqu'un qui peut m'aider. J'ai reçu mes peptides ils sont à 5 mg chaque un. Dilutions des peptides sont différents sur plusieurs sources : 5mg diluer avec 2ml, 2.1ml, 2,5 ml. La quelle est bonne ?

Si quelqu'un qui peut m'aider. J'ai reçu mes peptides ils sont à 5 mg chaque un. Dilutions des peptides sont différents sur plusieurs sources : 5mg diluer avec 2ml, 2.1ml, 2,5 ml. La quelle est bonne ?
5mg dilue avec 2,5ml d'eau bactério
Sur ta seringue insu quand tu prélèvera 10iu sa fera 200mcg. À toi de calculer en fonction du dosage que tu vas utiliser.

5mg dilue avec 2,5ml d'eau bactério
Sur ta seringue insu quand tu prélèvera 10iu sa fera 200mcg. À toi de calculer en fonction du dosage que tu vas utiliser.
OK, donc si je dilu avec 2,5ml,ma dose est 100 mcg je dois prendre 5 iu. Est si je dilu avec 2ml, ma dose de 100mcg est 4iu. C'est bien ça ?

Salut les mecs j'ai commandé vendredi 5 et nous sommes le 12 donc plus de 1 semaine et toujours rien.

Je suis inquiète a lire tout les post, ça arrive sous 3 ou 4 jours.

Qq un a déjà eu plus long ?

Salut les mecs j'ai commandé vendredi 5 et nous sommes le 12 donc plus de 1 semaine et toujours rien.

Je suis inquiète a lire tout les post, ça arrive sous 3 ou 4 jours.

Qq un a déjà eu plus long ?
Mon colis vas arriver normalement aujourd hui et il à était envoyé le 8 mais tkt pas, ca peut prendre plus de temps en fonction du transport et des distributions et de ta localisation.

Mon colis vas arriver normalement aujourd hui et il à était envoyé le 8 mais tkt pas, ca peut prendre plus de temps en fonction du transport et des distributions et de ta localisation.
Ha on ca me rassure, et 8 avril tu veux dire car mai n'est pas encore passé

J'ai eu un petit retard, rien méchant , parce que un de produit a été en rupture de stock, donc il me contacté pour pouvoir remplacer par un autre produit +un petit Kdo. J'ai les répondu OK, et j'ai eu mon colis dans 5 jours avec petit Kdo.

Salut,
Musclesanabolics vend peptides MGF 5mg mais sur la description du site c'est écrit PEG MGF.
C'est quand même différent à l'usage entre les 2.
Si quelqu'un peut m'aider

Publicité Stéroïdes