Isis51
Well-Known Member
Vraiment désolé avant ca fonctionnais mais plus maintenant je ne savais pas. En voulant me connecter ca fonctionnais plus non plus.impossible de mettre email. fr. C'est aux États-Unis.Ok,donc pas de moyen
Vraiment désolé avant ca fonctionnais mais plus maintenant je ne savais pas. En voulant me connecter ca fonctionnais plus non plus.impossible de mettre email. fr. C'est aux États-Unis.Ok,donc pas de moyen
écoute, ne t 'en fait pas c'est rien ça. J'ai commandé sur uk pep's, mais problème avec la banque qui m'a mis en attente trop longue depuis jeudi dernier et je dois étendre encore 2 jour maxi pour que la banque valide le paiement (via application), après je peux passer direct au guichet pour virement mais il aura des frais à 24 € (histoire de gratter en peux)Vraiment désolé avant ca fonctionnais mais plus maintenant je ne savais pas. En voulant me connecter ca fonctionnais plus.
D accord poto mais je suis navré, bonne journée en tous cas ++écoute, ne t 'en fait pas c'est rien ça. J'ai commandé sur uk pep's, mais problème avec la banque qui m'a mis en attente trop longue depuis jeudi dernier et je dois étendre encore 2 jour maxi pour que la banque valide le paiement (via application), après je peux passer direct au guichet pour virement mais il aura des frais à 24 € (histoire de gratter en peux)
aucun problème. bonne journéeD accord poto mais je suis navré, bonne journée en tous cas ++
5mg dilue avec 2,5ml d'eau bactérioSi quelqu'un qui peut m'aider. J'ai reçu mes peptides ils sont à 5 mg chaque un. Dilutions des peptides sont différents sur plusieurs sources : 5mg diluer avec 2ml, 2.1ml, 2,5 ml. La quelle est bonne ?
OK, donc si je dilu avec 2,5ml,ma dose est 100 mcg je dois prendre 5 iu. Est si je dilu avec 2ml, ma dose de 100mcg est 4iu. C'est bien ça ?5mg dilue avec 2,5ml d'eau bactério
Sur ta seringue insu quand tu prélèvera 10iu sa fera 200mcg. À toi de calculer en fonction du dosage que tu vas utiliser.
Oui; par contre choisis bien tes seringues insu, parce que 4iu c'est pas facile à bien lire sur certainesOK, donc si je dilu avec 2,5ml,ma dose est 100 mcg je dois prendre 5 iu. Est si je dilu avec 2ml, ma dose de 100mcg est 4iu. C'est bien ça ?
Oui, exactement pour mes seringues insu il faut que je mette les lunettes ++Oui; par contre choisis bien tes seringues insu, parce que 4iu c'est pas facile à bien lire sur certaines
Mon colis vas arriver normalement aujourd hui et il à était envoyé le 8 mais tkt pas, ca peut prendre plus de temps en fonction du transport et des distributions et de ta localisation.Salut les mecs j'ai commandé vendredi 5 et nous sommes le 12 donc plus de 1 semaine et toujours rien.
Je suis inquiète a lire tout les post, ça arrive sous 3 ou 4 jours.
Qq un a déjà eu plus long ?
Ha on ca me rassure, et 8 avril tu veux dire car mai n'est pas encore passéMon colis vas arriver normalement aujourd hui et il à était envoyé le 8 mais tkt pas, ca peut prendre plus de temps en fonction du transport et des distributions et de ta localisation.
J ai dis "mais tkt pas" pas le mois de mai lolHa on ca me rassure, et 8 avril tu veux dire car mai n'est pas encore passé
Toujours rien !Que les colis arrive déjà... plus de 10 jours et rien...