muscleanabolics-eu

Salut les gars. Hier je me suis inscris sur le site et j'ai passé une commande et puis sur mon email j'attends toujours confirmation de commande et avec mon login et MP je n'arrive pas me connecter. C'est normal ? Il faut attendre longtemps pour confirmation ?
 
Salut les gars. Hier je me suis inscris sur le site et j'ai passé une commande et puis sur mon email j'attends toujours confirmation de commande et avec mon login et MP je n'arrive pas me connecter. C'est normal ? Il faut attendre longtemps pour confirmation ?
Moi avec le bitcoin le soir même la commande était confirmé et envoyé.
 
Petite modification de message précédent
Donc, j'ai créé un autre compte avec le même nom. Au début ça ne passer pas sur smartphone, j'ai essayé depuis ordinateur et ça marche. Finalement commande passé, payé avec Bitcoin.
 
Commande envoyé extrêmement rapidement très bon travail et sympathique en plus ++ J attends donc le colis :)
 
Commande reçu hier dans 5 jours, bon travail. Il me reste que trouver bacteriostatique.J'ai vu sur Amazon avec frais de port énorme.
Commande sur bacteriostaticwater.com (très bien) mais commande en d avance et mets les au frigo car frais de port important aussi. Il ne faut pas commander qu une seule fiole.
 

Publicité Stéroïdes

Haut