muscleanabolics-eu

Bonjour les musclés j ai besoin d aide svp, j ai payer via zebitcoin par contre je n arrive pas a transmettre mes informations comme quoi le payement a été effectué,sur d autre source il y a un formulaire à remplir parfois et sur muscle anabolics je n ai pas trouvé ?
 
faut aller sur ta commande il me semble.......mais gaffe car ils ne te laissent que 2 heures pour payer en BTC.....et moi la dernière fois la blockchain a mis 4 heures...du coup ma commande a été annulée alors que les BTC avaient été envoyé.....mais en MP ça s'est réglé facile.
 
faut aller sur ta commande il me semble.......mais gaffe car ils ne te laissent que 2 heures pour payer en BTC.....et moi la dernière fois la blockchain a mis 4 heures...du coup ma commande a été annulée alors que les BTC avaient été envoyé.....mais en MP ça s'est réglé facile.
Moi c est payé, c'est jute les informations de paiement que je n arrive pas à donné à musclanabolics
 
Slt les copains ,
Moi je fait un screen et je lui envoie et ça roule comme ça !

Sinon pour éviter tout malentendu , @Sélecto m’a Fait un retour négatif sur cette source qui au finale ne concernent que les produits GEP !
Ces dernier était vraiment mauvais selon lui , pour le reste aucun souci !

N’hésitez Pas à faire vos retour les potos !

;)
 
Slt les copains ,
Moi je fait un screen et je lui envoie et ça roule comme ça !

Sinon pour éviter tout malentendu , @Sélecto m’a Fait un retour négatif sur cette source qui au finale ne concernent que les produits GEP !
Ces dernier était vraiment mauvais selon lui , pour le reste aucun souci !

N’hésitez Pas à faire vos retour les potos !

;)
Ok merci je vais faire un screnn également
 

Publicité Stéroïdes

Haut