Strake
Well-Known Member
C'est le labo le plus dégueulasse que j'ai pu essayer
Sa tren est totalement fake, et le reste est également fake ou sous dosé
C'est le labo le plus dégueulasse que j'ai pu essayer
Sa tren est totalement fake, et le reste est également fake ou sous dosé
Moi c est payé, c'est jute les informations de paiement que je n arrive pas à donné à musclanabolicsfaut aller sur ta commande il me semble.......mais gaffe car ils ne te laissent que 2 heures pour payer en BTC.....et moi la dernière fois la blockchain a mis 4 heures...du coup ma commande a été annulée alors que les BTC avaient été envoyé.....mais en MP ça s'est réglé facile.
Ok merci je vais faire un screnn égalementSlt les copains ,
Moi je fait un screen et je lui envoie et ça roule comme ça !
Sinon pour éviter tout malentendu , @Sélecto m’a Fait un retour négatif sur cette source qui au finale ne concernent que les produits GEP !
Ces dernier était vraiment mauvais selon lui , pour le reste aucun souci !
N’hésitez Pas à faire vos retour les potos !
Ton proviron est légitime, il son passé au conditionnement de 20 au lieu de 50 et c'est le cas de ta boite, donc on peut supposer qu'il est bien de pharma.Regarde la pièce jointe 16391 petite commande reçu en 1 semaine tip top.
Oui j espère vu le prix pour 20Ton proviron est légitime, il son passé au conditionnement de 20 au lieu de 50 et c'est le cas de ta boite, donc on peut supposer qu'il est bien de pharma.
Moi je l'ai en pharmacie, ça m'a coûté 5 €Oui j espère vu le prix pour 20
Tu est en Belgique il me semble en France c'est sur ordonnance endocrinologueMoi je l'ai en pharmacie, ça m'a coûté 5 €
Chez nous même le généraliste peut prescrire ça.Tu est en Belgique il me semble en France c'est sur ordonnance endocrinologue
Un généraliste peut t’il prescrire de l’androtardyl en France ou obliger endocrinologue ?Chez nous même le généraliste peut prescrire ça.
Seulement la GH est réservée aux endocrinologue et pédiatres.
Aucune idée, en Belgique il peuvent en tout cas pour le sustanon.Un généraliste peut t’il prescrire de l’androtardyl en France ou obliger endocrinologue ?
tu a déjà testé d autre pro mutantgear ?Bon je tente j'ai commander la Testo E de MutantGear ont verra ce que sa donne
tu a déjà testé d autre pro mutantgear ?