muscleanabolics-eu

Salut voilà, j'ai un gros soucis avec coinbase peut être que ça vous est arriver a vous aussi
J"ai voulu faire mon achat bcp comme dan,et là j"attend la confirmation d'achat et a 2 reprise il me refuse l'achat, et je reçoit un mail qui me dit que la carte as été refusé car la législation de l'état ou de ma banque a changer pour les cryptimonnaie ca fait longtemps que j'ai plus fait d'achat et pourtant c'est un visa que j'ai
Voilà si vs avez des infos et désoler d'avoir envahie la source je sait que c"est pas le sujet
 
Je n'ai jamais commandé sur coinbase mais je sais que quand j'achètais des btc sur paymium je faisait un virement chez leur partenaire bancaire et 24 à 48h après j'avais l'argent sur la plate forme... J'ai essayer aussi nakit coin sa a marcher la 1ere fois mais les fois d'après sa ne marcher plus.... Je m'était dit que la prochaine fois jutiliserais coinbase mais pour l'instant je ne peut pas t'aider. A voir si ton peut faire un virement sur le site. Dans ce cas il faudra te rapprocher de ta banque pour qu'il ajoute le bénéficiaires car souvent c'est hors France.
 
Je n'ai jamais commandé sur coinbase mais je sais que quand j'achètais des btc sur paymium je faisait un virement chez leur partenaire bancaire et 24 à 48h après j'avais l'argent sur la plate forme... J'ai essayer aussi nakit coin sa a marcher la 1ere fois mais les fois d'après sa ne marcher plus.... Je m'était dit que la prochaine fois jutiliserais coinbase mais pour l'instant je ne peut pas t'aider. A voir si ton peut faire un virement sur le site. Dans ce cas il faudra te rapprocher de ta banque pour qu'il ajoute le bénéficiaires car souvent c'est hors France.
Merci bcp jvai essayer une autre plateforme que coinbase
 
Salut voilà, j'ai un gros soucis avec coinbase peut être que ça vous est arriver a vous aussi
J"ai voulu faire mon achat bcp comme dan,et là j"attend la confirmation d'achat et a 2 reprise il me refuse l'achat, et je reçoit un mail qui me dit que la carte as été refusé car la législation de l'état ou de ma banque a changer pour les cryptimonnaie ca fait longtemps que j'ai plus fait d'achat et pourtant c'est un visa que j'ai
Voilà si vs avez des infos et désoler d'avoir envahie la source je sait que c"est pas le sujet
Oui ça arrive toutes les cartes ne passent pas sur Coinbase et moi une fois j’ai pas reçu le sms de vérification j’ai insisté je pensais l’avoir mal fait j’ai bloqué ma carte sur Coinbase obligé de rédiger des mail en anglais en 2-3 jours c’était résolu
Pour ma part ma commande est partie depuis le 20 mars elle est en milieu de chemin sur le suivie là je pense que c’est la situation qui l’a ralentie j’ai voulu prendre un peu de testo d’avance sans savoir la durée du confinement, mais sinon j’ai jamais eu de soucis avec ce site au top
 
vous avez des retour sur le parabolan balkan pour moi aucun resultat meme en deficit caloris
 
Salut à tous
Quelqu’un a commander récemment ? ma commande est au même point depuis le 26 mars en milieu de chemin
Je pense que c’est le covid 19 qui ralentit le processus de livraison
Merci d’avance
 
Salut à tous
Quelqu’un a commander récemment ? ma commande est au même point depuis le 26 mars en milieu de chemin
Je pense que c’est le covid 19 qui ralentit le processus de livraison
Merci d’avance

Yep j'ai eu la même galère, payer en btc envoyer le lendemain mais bloqué a cause du covid petit con de virus :D

Mais ça va arrivé logiquement, ça a pris deux semaines mais c'est arrivé chez moi
 
Merci les copains ça me rassure j’avais pris juste un peu de testo pour maintenir... j’avais surtout peur de m’être fait avoir ... mais bon là tt le monde commande sur le net du coup déjà que le système de livraison est au ralenti mais si il y a + de demande, ça doit être le bordel... on se rassure comme on peut lol
 
Salut à tous
Quelqu’un a commander récemment ? ma commande est au même point depuis le 26 mars en milieu de chemin
Je pense que c’est le covid 19 qui ralentit le processus de livraison
Merci d’avance
c'et sur vu que la poste livre que 3 jours par semaine et sans compter le nombre de vol dans leur service faut croiser les doigts
 

Publicité Stéroïdes

Haut