Yorka
Well-Known Member
Gep cest une catastrophe et Cômme dit sur la première page une impression de mettre de l'huile de friture et niveau effet zero clairement .
TA pris quoicommande passée et reçu, communication nickel, délais très bons, date de péremption des prods 2021.
Salut kalimero je pense pas que tu ai fait un retour sur l'hygetropin 'j ai regarder sur le sujet ,alors qu'en pense tu elle m'interesse mais a ce prix j'ai peur que ce soit du fakeCe n est pas le propos je crois .
Je fais un feed sur les produits commandés
Super ! Merci pour ton retour par contre sur pharma steroide j'ai vu plusieurs sorte d'hygetropine avec des capuchons de couleurs différentes est que c'est les dosages par vial qui sont differents ?Je n ai jamais eu de soucis avec l hygetropin.
Ok Merci bien pour ton retour je ferait un test de 200 ui vu le prixEn theorie les dosages sont toujours les memes ca l est deja arrivé d avoir des capuchons differents .
Aucun probleme derrière
Ok moi je vient de finir godt ca va pour ma premiere de gh je peut pas dire que c est extraordinaire faut dire aussi que j'ai fait 2 mois,oui j'ai cheker le site il as du hcg et autre,ce qui devient pas evidant a trouver partout,en tous cas Merci pour les infos calimeroHonnêtement j avais eu de bons resultats avec celle de goth maintenant comme je pensais qu il fallait prendre 2 packs je me suid tourne vers cette source pas déçu.
Et puis je peux tout acheter dessus et pas seulement gh d un cote et hcg et autres de l autre