muscleanabolics-eu

alors suite de mon feed avec les produits Mutant ,
Testp P , tren A ; masteron a doses homéopathiques.

le sommeil commence a manquer avec la tren , et grosses sueurs, rage a l'entrainement.

par nature , je n'ai pas une grosse libido , et je suis habitué a la testo , la grosse libido , depuis 4 jours , sans cesse , et encore avec de petites doses.

je peux dire avec certitudes que les produits sont tres bons.

je sens que mes muscles sont durs.

parce qu'en ce moment je ne cure pas vraiment...je tourne à 130mg de susta/week et puis quand ça me chante je m'ouvre une fiole que je flingue à dose homéopathique ( 200/300mg/week) alors pas besoin de beaucoup.

mdr nan je sent rien du tout....mais tu sais à 600 ou 700 je sent rien non plus à part des ES.
Je suis arrivé à un stade ou mon corps ne veut plus de gros dosage, alors je mise autrement. J'arrive sur 50 piges et faut penser à durer. Et puis ça coute de la thune tout ça...en tournant soft pas d'AI, je prépare pas de compèt et j'en ai fait le tour des gros dosages et des emmerdes qui vont avec.

J'ai été sur le cul de voir que je levais les mêmes charges voir avec 135mg de susta que quand je m'envoyais 300/400. La bonne humeur en plus, les ES en moins.....pourquoi aller chercher plus.

ET depuis que j'ai descendu je m'applique plus sur l'execution et la bouffe.......

En theorie les dosages sont toujours les memes ca l est deja arrivé d avoir des capuchons differents .
Aucun probleme derrière

Pour revenir sur ma cure mutant de musclesanabolic.

Je rappelle que mes dosages en tren sont minimes le but est juste le coup de pouce sans un max d effets secondaires
Mal a contenir mon calme malgre la faiblesse des dosages.
Le masteron appuie fort et j ai jn muscle dense et dur.
Mon poids ne bouge pas du a la diete faible en glucides.
Je fais deja 90 kgs pour 1.70 m on ne va pas s envoler.
Mais ma qualité s ameliore .
Du tout bon

Honnêtement j avais eu de bons resultats avec celle de goth maintenant comme je pensais qu il fallait prendre 2 packs je me suid tourne vers cette source pas déçu.
Et puis je peux tout acheter dessus et pas seulement gh d un cote et hcg et autres de l autre

Honnêtement j avais eu de bons resultats avec celle de goth maintenant comme je pensais qu il fallait prendre 2 packs je me suid tourne vers cette source pas déçu.
Et puis je peux tout acheter dessus et pas seulement gh d un cote et hcg et autres de l autre
Ok moi je vient de finir godt ca va pour ma premiere de gh je peut pas dire que c est extraordinaire faut dire aussi que j'ai fait 2 mois,oui j'ai cheker le site il as du hcg et autre,ce qui devient pas evidant a trouver partout,en tous cas Merci pour les infos calimero

Publicité Stéroïdes