muscleanabolics-eu

Salut a tous j'ai choisie le mode WU sur le site,mais je n'ai pas reçu les informations de payement comme sur d'autres site,par contre j'ai reçu un accuse de mail comme quoi on reviendra vers moi Pour les infos de payement,et pour ceux qui paye en wu vous aver attendue combien de temps pour les infos de payement ?

@kalimero salut gros dis moi est ce que tu as fais des pds pour check ta valeur de testo car leur produit m'interesse mais j'aurai aimé avoir une confirmation de leur qualité

Je fais ca demain.
Je vous dirais.
Ce que je peux vous dire c est que je suis plein et lourd
oui j'ai vu tu as de bon ressenti avec leur prod mais tu sais parfois sa peut etre un peu trompeur. la testo doit etre bonne mais pour savoir si elle est juste bonne ou vraiment tres tres bonne il y a que le dosage pds qui peu nous le dire. merci gros hate de voir les resultats

Je ne veux pas etre mechant mais cette molecule la testo est une vieille connaissance et j aurai vu de suite la supercherie
De meme que les deux autres molécules utilisees.
La prise de sang controle plus ma santé que la qualité des produits pour lequel je n ai pas de doutes.
Enfin vu que personne n a mes antécédents vous aurez juste un bon taux

Commande payer 3 susta 300 mutant Gear 20 € de frais Western Union ça pique il faut que je mette au BTC je vous tiens au courant du ressenti des produits je commence dans 1 mois

Publicité Stéroïdes