muscleanabolics-eu

Super communication très réactif très poli très pro que du positif pour le moment dès réception je vous ferai un compte-rendu.
Et je repasserai sûrement une autre commande plus important.

Oui, c'est vrai qu'il fait bien son job.
Je lui ai fait une commande et il l'a envoyé le soir même. Après c'est la poste qui a merdé. Ils ont fait 2 semaines a me livrer alors que c'était en prioritaire. Donc c'est pas sa faute.
Je poste la photo demain.

Dernière édition:
Je suis curieux des retours de ce fameux mutant gear jen ai entendu parler sacrément en bien et moins bien, à lepoque de l'ancien mg je tournais qu'avec du Balkan et du norma en testo e pour etre honete j'avais eu l'occasion de testé que leur testo e qui mavait pas spécialement emballe.
À voir vos retours les gros

Bonsoir à tous,
Un petit retour en ce qui concerne cette source chez qui je viens de passer commande...
Comme hardcoreJo l'a précisé après sa commande, ils sont très réactifs, et professionnels.
Mon colis a été envoyé 48h après que j'ai finalisé sur leur site.Un mail m'a prévenu en me donnant un numéro de suivi.Et moins d'une semaine après c'était dans ma boite à lettres.
Quelle plaisir d'avoir en main ces flacons "mutant gear" :D

Concernant les produits, j'ai pris la boldone 300mg, la trenbo énanthate 200mg et de la testo énanthate 300mg!
Je ne pourrais pas trop donner d'avis sur ces seuls prods "mutant" car je viens d'attaquer la testo énan (avec déca 400 + susta 250 d'une autre source avec quick start 2 semaines de superdrol 20mg et diana 30mg pendant 3 ou 4 semaines)
Bravo à cette source qui est l'une des meilleures que j'ai connue.

Ooh les modérateurs, c'est chiant là. Impossible de publier une photo de moins de 1mo! Pour moi c'est impossible de prendre une photo qui fasse moins de 1mo :(. Mon telephone est pas assez pourrave!
Vous pouvez vraiment pas augmenter la limite a 2mo?

Publicité Stéroïdes