muscleanabolics-eu

@hardcoreJo
Nickel poto, tiens nous au courant pour le BM Pharma.
Je viens de passer aussi une petite commande avec des molécules de ce labo :D

Dernière édition:
je préfère pas relevé sa risque de partir trop loin, bonne continuation a toi.
Vraiment j ai pas compris en quoi je manquais de respect à musclesanabolics d ou ma réponse. Ok synthaxe simple qui fait dire : qu est que tu me fais à écrire ça?! Si tu veux modérer soit modo stp.

Vraiment j ai pas compris en quoi je manquais de respect à musclesanabolics d Jimiou ma réponse. Ok synthaxe simple qui fait dire : qu est que tu me fais à écrire ça?! Si tu veux modérer soit modo stp.

c est le topic de cette source pas d une autre donc on parle de cette source par respect pour cette source, tkt on a tous compris que tu a une dent contre roids mania.
Stop au hs pour moi

Comme on a tous compris que tu avais envi d aller dans la modération (=game) puisque tu aimes toutes interventions de l admin.

Pareil, j en arrête la.

les gars je veux pas prendre partie mais c'est le feed de musclesanabolics ici, on en a rien a cogner que sur une commande d'une autre source vous vous soyez fait niquer même si ça fait chier pour vous

et encore une fois les commandes sur internet que ce soient les roids ou autres on se fait niquer, amazon m'a fait plus d'enfant dans le dos que vous réunis je pense, faut aller chez monoprix si tu veux être sûr d'avoir ce que t'achètes dans les mains

c'est pour ça qu'on fait pas de HS, parce que ça part toujours en couille et que ça noie l'intérêt premier du thread: parler de la source

Hello à tous.

J'ai commencé hier un cycle de 12 semaine de testo e Mutant, avec 6-8 semaine de tren e mutant et un peu de boldo mutant aussi.

Injection RAS, pas de douleur, pas de toux. Le jour d'après, aucune douleur dans le fessier, comme si je n'avais rien injecté ( ma dernière cure d'ester long était avec des prod STOA, qui n'étaient absolument pas douloureux mais je sentais quand même que j'avais injecté quelque chose).

Rendez vous d'ici 15jours/3 semaines, pour vous dire ce que je ressent.

Il n'y a pas beaucoup d'infos sur la qualité de DutchPharma/mutant gear de 2017. J'ai fouillé le web (bon les sites néerlandais c'est un peu plus compliqué!) et pas beaucoup voir aucun feedback, si ce n'est ici et sur MEM sur les thread de Muscle anabolics, ou il doit y avoir 1 ou 2 retours...

Je vous partagerai mon expérience.

normal qu'on ai que le choix d'un port sur les 2? Celui à 5 et pas à 10.

Aller retour comme prévue avec le gerant du site.

4Eme semaines le look revient je me défonce au training et une diète quasiment sans exes...

viewer.php

Publicité Stéroïdes