Jimbox
Well-Known Member
Mdr c etait ironique poto ^^ je sais bien que c est la discipline qui paie
Tu fais en une fois 16s par an ou 2x8sem par an ?Si tu crois que c'est la chimie qui donne un résultat ... Je diète 360 jours pas an. Je m'entraîne 10h par semaine à l'année. Je cure 16 semaine pas an....
generalement je fait 9weeks et une seche . la je suis rester OFF 5mois training et diete bofTu fais en une fois 16s par an ou 2x8sem par an ?
16 semaines dans l'année en fait donc 4 mois sur 12 en deux fois bien sure, pas 6mois non stop "on" ca va je trouve moi. Derrière entre chaque cure une bonne relance. Tu restes "off" 5-6mois. Genre exemple Sept/octobre "on" 6 mois apres Avril/Mai disons tu repars sur 2mois ( 8sem) "on". Franchement cest pas qqs chose de fou.2 cures par an, ca fait grosso modo, 6 mois ON!
C'est pas rien poto.... Surtout avec des relances hasardeuses..
Si tu rajoutes une grosse relance derrière de qqs mois etc... oui le temps de tout arrêter etc et que le corps se mets tout seul à reprendre oui on peut dire ca comme ça.S16 pour 2 cures.
Moi, je ne conscois pas des cures de S8.
Dans mon exemple on partait sur S12.
Donc S24 (pct et off standing à rajouter), une année S52.. grosso modo 6mois.
Bref.
Merci.
Laisses en pour les autres toi dis donc lol. Deja qu'il est presque en rupture sur certains produits piano piano mon cheval . Dommage qu'il n'y a pas de truc genre pour mettre son mail et etre au courant lorsqu'il refait du stock sur tel ou tel gamme.Nouvelle commande de passé et de validé
Mdr. C'est pas l'envie qui manque. Je me tâte à préparer car avec mon camion j'avais lâcher 15 jour avant.Deux cures par an je trouve cela raisonnable moi, cest ce que je faisais jadis lol. Hiver/Printemps
Belle commande les potos. Je passe sur la trenbo BM
Pour info 35 %sur les produits bm pharma et primus pour 150 euros d achat si paiement par bitcoins sur Mem
Mutant gear?j attend mes deux commandes et je passe une autre commande vue la réduction merci poto