muscleanabolics-eu

La poudre aussi ne coûte rien les fioles ne coûte rien l'huile ne coûte rien

Cest sûr, il se font une marge de folie. On peut faire ça nous même. Seulement faut avoir le matos et le temps pour se les faire les produits. Je préfère commander un produit d un labs «sûr et réputé» que de m emmerder à tout faire

Quand tu comptes les filtres, les fioles, la pince, les solvants, etc... ce n'est pas forcément bon marché.

Ajoute à ça la matière première qui est loin d'être donnée pour certaines molécules et à moins de produire en quantité, il n'y a que peu d'intérêt à produire soi-même surtout avec les tarifs et la qualités des produits proposés.

C'est fini ils ont plus rien en stock en Mutant gear inject mise à part testo E, C, P et win huileux. Ils vont miser que sur BM pharma qui est legit selon eux et qu'on peut leur faire confiance. Bravo à ceux qui ont pu avoir tout le reste de la gamme. J'ai la haine lol j'aurais aimé testé leur primo ou tren A ou boldo. Mais selon eux BM pharma et comme Mutant en terme de qualité.

C'est fini ils ont plus rien en stock en Mutant gear inject mise à part testo E, C, P et win huileux. Ils vont miser que sur BM pharma qui est legit selon eux et qu'on peut leur faire confiance. Bravo à ceux qui ont pu avoir tout le reste de la gamme. J'ai la haine lol j'aurais aimé testé leur primo ou tren A ou boldo. Mais selon eux BM pharma et comme Mutant en terme de qualité.
le mutant arrrive pour la fin du mois

Bonne source commandé des peptides igf lr3 bon prix envoie en 10jours
Réponds au question assez rapidement

Publicité Stéroïdes