muscleanabolics-eu

Peut être juste que la molecule n est pas faite pour moi. Je ne remet pas en cause le labo.
Il y a aussi tout de même une impression de perte de gras sur l abdomen.
Peut être sous dosé??? Qui c est?
C est pas un labo très réputé en même temps.

à part 1 fois avec du diana, je ne ressent jamais rien avec les oraux...ça veut pas dire que ça agit pas, mais comme c'est l'impression que ça me fais, j'en utilise plus comme ça c'est réglé.

L anavar primus et top j ai ma meilleur amie qui tourne avec,combiné avec une bonne diète il fait le taf après c'est une molécule relativement Soft en terme de résultat il ne faut pas s'attendre au même résultat qu'avec de l'oxy ou du Diana

Sur une femme ça doit être de la bombe.

Ça fonctionne plutôt bien à faible dosage.
après c'est une molécule honnêtement qu'il faut couplé, l idéal sur 8 semaines afin d'optimiser les résultats procurer
Pour moi c'est plus une molécule à mettre dans un stack de sèche afin d'optimiser la densité la perte d'adiposité et maintenir un certain niveau de force.

Oui. Je me doutais que seul c était qu un coup de pouce.
Je l utiliserai peut être à nouveau.
Les hepatotoxiques ça sera uniquement max 1 fois par an.

Un petit 25mg d'oxy ca passe bien quand on veut pas trop envoyer un oral mais qui fera son taf peut être un peu mieux que 50mg de anavar par jour. Je vais peut être repartir en cure là car cest bon la j'ai trop patienté lol et je pense faire ca 25mg d'oxy au début en kick avec un peu de testo P 50mg EOD par sem et du primo 400-500mg et en plein milieu ou quasi vers la fin, anavar que j'ai jamais touché pour finir. Hcg en plus durant ce petit cycle et bien sure gh pharma attends !!!!!! On voir ce que ca va donner :):)

oublié de préciser seule petit point négatif
je n'avais pas assez d'ari en stock, j'en ai donc pris un chez eux quand meme au lieu de faire plusieurs commandes et c'est une boite de 28tabs contre les 30 indiquer
donc si vous faite vos calcule pour etre tout juste faite attention les gros

Bonjour à tous
Commande teste passe le 30 octobre reçu le 3 novembre ultra rapide avec suivie et source sérieux !
Sav ultra réactif reste plus cas teste leur produit si concluent ou pas

Publicité Stéroïdes