Muscleanabolics
Well-Known Member
Merci @Gunter62
Mutant Gear est la meilleure marque de muscleanabolic en terme de roro en injectableBonjour les gars,
Qui a déjà commander du clen MG sur cette source svp et a savoir si les pastilles sont bien estampillées MG sur chaque pastilles ?! J’ai envie de me laisser tenter pour une commande mais peur des contrefaçons ayant déjà fait deux cure de clen MG et ayant très bien fonctionner pour moi
Roro = roid = stéroïdes.Merci pour ta réponse #maxh et désolé mais j’y connais rien en abréviation lol en roro?! c’est quoi?!
Hello j'ai fais les 71 pages je n'ai pas vu de retour sur leur Testo E Balkan , quelqu'un aurait par hasard un retour ? @hardcoreJo peut être ?
Merci
Ok merci, j'hesite entre leur balkan et du androtardyl de pharma mais vla pour en choper c'est l'angoisse... jamais test des UGBonjour l ami aucune idée désolé pas testé le balkan de muscleanabolics
a ouai ? jamais test de UGBeaucoup de Fake balkan autant prendre du mutant gear
Valkyrie ou Mr pharma ou meditech Black dragon pharma ou MGa ouai ? jamais test de UG
merci l'amiValkyrie ou Mr pharma ou meditech Black dragon pharma ou MG
Ta la les meilleurs marque
yes, j'ai vu ça sur les bannières , je post pas beaucoup mais je le ponce le forum lol, t'es quand même au top merci potoJe te donne même les sources
Musclefax pour Valkyrie et Mr
Roidsmania pour BD ou meditech
Et muscleanabolic pour MG