muscleanabolics-eu

J'ai explosé en force avec anavar magnus, mais douleur au rein apres 6 jours de prise donc j'ai stoppé, jai fait 2 x 6 jours avec 4 jours d'intervalle. Et je n'en prenais pas les jours sans training. 60 mg par jour

Douleur au reins? Comment ça se fait avec l’anavar? Normalement c’est un prod pas très hepatotoxique?
Est ce qu’il etait legit celui de magnus?
 
Les reins ne sont pas innervés les potos... Donc avoir "mal aux rein" n'a pas forcément un lien avec le rein en lui-même...
 
Les reins ne sont pas innervés les potos... Donc avoir "mal aux rein" n'a pas forcément un lien avec le rein en lui-même...
Qu'est ce que tu entends par "pas innervés"? Parce qu'anatomiquement les reins sont innervés par 2 systèmes (orthosympathique et parasympathique) si je ne me trompe pas, non?
 
Qu'est ce que tu entends par "pas innervés"? Parce qu'anatomiquement les reins sont innervés par 2 systèmes (orthosympathique et parasympathique) si je ne me trompe pas, non?
https://destinationsante.com/jai-mal-aux-reins.html

Tu as raison poto, il y a bel et bien ces 2 systèmes nerveux qui arrivent aux reins, mais véhiculent-ils une information de douleur en cas de souffrance du rein dans son fonctionnement ? J'ai un doute du coup... Je ne sais pas quels sont précisément leurs rôles...
Il nous faudrait un avis plus éclairé...

@LapinDeGarenne : T'as plus d'infos là-dessus poto par hasard ?
 
https://destinationsante.com/jai-mal-aux-reins.html

Tu as raison poto, il y a bel et bien ces 2 systèmes nerveux qui arrivent aux reins, mais véhiculent-ils une information de douleur en cas de souffrance du rein dans son fonctionnement ? J'ai un doute du coup... Je ne sais pas quels sont précisément leurs rôles...
Il nous faudrait un avis plus éclairé...

@LapinDeGarenne : T'as plus d'infos là-dessus poto par hasard ?
J'avoue que ce n'est clairement pas mon domaine de prédilection / compétences...
Après c'est vrai que comme le dit @Maxh , une douleur au niveau de cette zone peut être révélatrice d'un problème rénal.
 
J'avoue que ce n'est clairement pas mon domaine de prédilection / compétences...
Après c'est vrai que comme le dit @Maxh , une douleur au niveau de cette zone peut être révélatrice d'un problème rénal.
Cedt pour ca que j'evite les oraux maintenant. A l'arret de l'anavar, retablissement totale a la fin de la demi vie
 
J'avoue que ce n'est clairement pas mon domaine de prédilection / compétences...
Après c'est vrai que comme le dit @Maxh , une douleur au niveau de cette zone peut être révélatrice d'un problème rénal.
Ah oui il ne faut pas négliger ce type de douleurs. Mais je disais ça pour souligner le fait qu'une douleur "aux reins" peut être le signe d'un problème ne venant pas forcément du rein en lui-même.
Enfin là pour le coup je suis curieux d'avoir une explication plus poussée parce que sur le net sur le sujet on trouve de tout et son contraire...
 
Ah oui il ne faut pas négliger ce type de douleurs. Mais je disais ça pour souligner le fait qu'une douleur "aux reins" peut être le signe d'un problème ne venant pas forcément du rein en lui-même.
Enfin là pour le coup je suis curieux d'avoir une explication plus poussée parce que sur le net sur le sujet on trouve de tout et son contraire...
La même !
 
Ah oui il ne faut pas négliger ce type de douleurs. Mais je disais ça pour souligner le fait qu'une douleur "aux reins" peut être le signe d'un problème ne venant pas forcément du rein en lui-même.
Enfin là pour le coup je suis curieux d'avoir une explication plus poussée parce que sur le net sur le sujet on trouve de tout et son contraire...
Oui c'est clair que ce n'est pas toujours évident de faire la différence entre une douleur "aux reins" et simplement au niveau de la zone des lombaires...
Perso j'ai consulté un néphrologue car j'avais justement une gêne dans cette zone, et finalement il en est ressorti une légère insuffisance rénale (créatinine et urée élevées, débit de filtration rénale à seulement 65%, etc.).
 
Oui c'est clair que ce n'est pas toujours évident de faire la différence entre une douleur "aux reins" et simplement au niveau de la zone des lombaires...
Perso j'ai consulté un néphrologue car j'avais justement une gêne dans cette zone, et finalement il en est ressorti une légère insuffisance rénale (créatinine et urée élevées, débit de filtration rénale à seulement 65%, etc.).

Je suis pas médecin mais il me semble que c'est normal d'avoir une créatinine au dessus de la norme pour nous la créatinine c'est un déchet du muscle et comme on a plus de muscle que les gens qui ne font pas de muscu on a logiquement plus de déchet

Pour l'urée il me semble que c'est aussi normal vu notre grande consommation de protéines

Donc pour des gens comme nous ce n'est pas forcément de bonne valeur à contrôler pour juger l'état de nos reins
 
Je suis pas médecin mais il me semble que c'est normal d'avoir une créatinine au dessus de la norme pour nous la créatinine c'est un déchet du muscle et comme on a plus de muscle que les gens qui ne font pas de muscu on a logiquement plus de déchet

Pour l'urée il me semble que c'est aussi normal vu notre grande consommation de protéines

Donc pour des gens comme nous ce n'est pas forcément de bonne valeur à contrôler pour juger l'état de nos reins
Ben oui pour des sportifs la créatinine est généralement élevée (comme d'autres marqueurs notamment les SGOT/SGPT), mais quand t'es à 3x la norme après 4 jours sans sport il y a quand même un problème!
 
  • Like
Réactions: zyk
La creatinine est produite lors des entrainement, c'est un déchet de la creatine. Boire des infusions à base de plante comme le pissenlit et d'autres est conseillé ainsi que 2 à 3 litres d'eau par jour.
 
https://destinationsante.com/jai-mal-aux-reins.html

Tu as raison poto, il y a bel et bien ces 2 systèmes nerveux qui arrivent aux reins, mais véhiculent-ils une information de douleur en cas de souffrance du rein dans son fonctionnement ? J'ai un doute du coup... Je ne sais pas quels sont précisément leurs rôles...
Il nous faudrait un avis plus éclairé...

@LapinDeGarenne : T'as plus d'infos là-dessus poto par hasard ?


l'ortho va surtout s'occuper des glandes surrénales pour la production de cortisol ou adrénaline.
après une douleur aux niveaux des reins ça peut être pleins de trucs différents lol
 
Source au top vraiment très rapide emballage au top reçu en 4 jours, je recommande fortement les huileux Mutant sont de très bonne qualité.
Merci @Muscleanabolics
hugj.jpg
 
Pourquoi je dois choisir le paiement par bitcoin ?
Il existe au moins 5 avantages incontestables concernant le paiement par bitcoin.
1-Vous restez anonymes !
N'importe quel portefeuille peut posséder plusieurs adresses(si vous le désirez) pour envoyer ou recevoir des bitcoins.Ces adresses ne sont pas associées à vos infos personnelles. La vérification de votre compte peut être obligatoire pour les PLATEFORMES bitcoin,les endroits ou vous pouvez acheter des bitcoins mais si vous achetez par exemple des bitcoins sur Coinbase ou n'importe quelle autre plateforme,votre compte sera associé à votre portefeuille de bitcoin.Personne ne sait ce que vous envoyez dans vos portefeuilles bitcoins,c'est pour ça que vous restez complètement anonymes !
2-Si vous payez par bitcoins nous vous enverrons votre commande le jour même.Western Union et Moneygram exigent parfois de 24-48h pour avoir la confirmation de paiement et il arrive qu'ils bloquent des transactions .
3-Si vous payez par bitcoins vous recevez une promotion de 10% de notre part.
4-Bitcoin é un moyen de paiement décentralisé.En comparaison avec Western Union,Moneygram ou même les virements bancaires,le paiement bitcoin est rapide et ne peut être bloqué par aucune autorité !Avec Bitcoin vous n'aurez pas à vous préoccuper avec ces questions.Les virements Bitcoins sont toujours très faciles et rapides !
5-Disponibilité 24/7/365.Vous n'aurez pas besoin de vous compliquer la vie ou trouver du temps pour chercher une banque, une agence WU,etc.
Vous êtes en vacances ou vous voulez passer votre commande et la payer le soir même ?Avec Bitcoin pas de soucis !Si vous avez besoin de faire un virement de bitcoins un Dimanche à 3h du matin,il sera fait à 3h du matin le Dimanche même.Plus besoin de sortir de chez vous.Vous avez juste besoin d'un PC ou Smartphone et d'une conexion internet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut